racer111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mauvaise news..... Hier boite HS, en voulant aller au meeting de Hasparrens... Heureusement que ca c'est passé a coté de chez ma cherie. Du coup voiture en stand by,et en pleine recherche de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 avril 2009 didiou la balze pour toi si tu veux un coup de main fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vraiment pas de chance racer pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 avril 2009 zut c la poisse bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 au final ca va etre une boite 6 avec pont court qui va etre monté lol, au lieu de la boite 5 origine hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je mis connait pas, donc dsl de demandé mais sa va t'apporter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je commence à le connaitre un peu le loulou de racer, si il monte une boite 6, y a de fortes chances qu'elle soit mieux étagées que la 5, la zaza elle va monter dans la zone rouge plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah ben mer** alors, pas de bol ça!!! Mais bon, ça va aller vu le programme que tu lui réserve à la zaza, elle devrait être contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la boite 6 malheureusement est moins bien etagé que la boite 5 lol, mais ya moyen de faire quelque chose de bien pour se regalé, la pour le moment je suis au stade de recherche de boite, j'en ai vu de pas mal deja je continu mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mince, j'aurais pensé que la 6 aurait été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non la boite 6 de psa en be3/6 est mal foutu certe 3/4/5 court mais pas assez pour dominé la boite 5, et la boite 5 des Zx acav ou 306bv5 est mieux etager que la mienne encore, j'ai trouvé sur le net une de ces boites avec en plus un pont court, je continu a chercher qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dsl mais moi j'y comprend rien et pourtant j'essaie de suivre mais rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est good ça va le faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mike Queen a écrit: dsl mais moi j'y comprend rien et pourtant j'essaie de suivre mais rien n'y fait pour faire simple car c'est tout le monde ne comprend pas tout les termes utilisé. Je part du debut, j'ai cassé ma boite a vitesse qui a 5 rapport, je peux y adapter une boite 6 rapport de 306. On pourrais croire qu'on monte plus vite en vitesse avec la boite 6 or c'est faux dans ce cas, car la boite 6 est plus longue que la 5 au final. Par contre il existe une boite 5 rapport encore mieux que celle que j'ai et qui monté d'origine sur les ZX ACAV par exemple. Sur cette boite ils y ont mis "un pont court" ce qui permet de monter plus vite en vitesse mais en contre partie d'avoir une vitesse maximal reduite. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 quelle galère quand même .. heureusement qu'elle a pété la et pas sur l'autoroute en rentrant à toulouse .. et moi qui croyais que tu mettais les warning pour déconner loool bon en tout cas j'espère que tu vas trouver ton bonheur mais comme je t'ai dit rien pour le moment dans le coin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH d'accord là j'ai compris, c'est qu'il explique bien ce jeune adulte nan sérieux merci c'est sympa, j'ai compris ba j'espère que tu trouvera le modèle le mieux adapté à ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et je pense que tu dois plus apprécier d'avoir du couple que de la vitesse de pointe, c'est bien plus agréable n'est ce pas de sentir la bête prête à se réveiller à la moindre pression sur la pédale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 antares41 a écrit:et je pense que tu dois plus apprécier d'avoir du couple que de la vitesse de pointe, c'est bien plus agréable n'est ce pas de sentir la bête prête à se réveiller à la moindre pression sur la pédale de droite Et allez on voit bien le petit coquin qui en profite avc sa ptite cali turbo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui je confirme lol c'est bien mieux hihihiiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mike Queen a écrit:antares41 a écrit:et je pense que tu dois plus apprécier d'avoir du couple que de la vitesse de pointe, c'est bien plus agréable n'est ce pas de sentir la bête prête à se réveiller à la moindre pression sur la pédale de droite Et allez on voit bien le petit coquin qui en profite avc sa ptite cali turbo hein vu ce que tu as déjà conduis, tu sais ce que ça fait comme impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui c'est vrai, mais bon c'était vite fait et j'ai pas eu le temps d'apprécier aussi longtemps comme toi et racer la puissance, mais mon tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bien dég. pour toi, aparament, c'est leur "maladie"... Bonnes recherches alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pas de chance Racer............mais je sens que tu vas nous monter un truc pas mal la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas de bol mon pti!!bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon ben ca sera une boite 6 que je vais prendre lol, mais je vais y jeter un couple court dessus pour que ca soit top héhé j'ai trouvé une boite 6 entierement revisé, zero jeu au synchro, 365€ livré héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 avril 2009 racer a écrit:bon ben ca sera une boite 6 que je vais prendre lol, mais je vais y jeter un couple court dessus pour que ca soit top héhé j'ai trouvé une boite 6 entierement revisé, zero jeu au synchro, 365€ livré héhé nickel, sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 alors avis de recherche , si vous entendez parler d'un couple court 14x62 pour une BE3/6 pensez a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon c'est bien pour toi si tu veux un coup de main fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouep merci mon petit mais la caisse est sur Pau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon et bien je passe vous prendre tout les deux et on va sur pau t'aider tu vois on trouve vite une soluce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui c'est pas mal ca mike queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ba oui et appelle moi mike tout court c'est mon vrai prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ok pas de soucis mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Boite demonté, fuite par le satellite, rapport de 3 explosé. je vais changer tt les silent bloc moteur, car ils sont vraiment fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et racer ta prie le contes de miss concept angel tu et ta trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 avril 2009 t adu vraiment pouser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 le bol que t'as de pouvoir trouver les pièces détachées de ta boite aussi facilement, j'aimerais bien que ce soit aussi simple que ça pour la mienne en tout cas, vivement que la zaza retrouve l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui ca va pour psa pas de souci on trouve tout ce qu'on veux! pour faire un comparatif de commande entre be3/5 et be3/6, ce qui m'etonne pas c'est que tout est pareil! sauf le cable de deveeouillage de marche arriere qui est en plus sur la be3/6, ca ce n'est qu'un petit detail qui va etre vite regler, au prix autant change le levier complet qui comprend le cable regardez: les commande sont identique, les longueur de biellette aussi, pose sans reglage le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je voix que tu te renseigne tres bien comme toujours du made in racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 disons qu'il ne faut jamais faire les chose a moitié et etre sur de son coup surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2009 Dit racer, tu serai pas dans un club top over mega groove toi par hazar? c pas marqué a gauche c pour ca je demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oupsss oublié looool rectifié loool boiboite recu chez la miss! j'ai trouvé un souflet de 306 et un pommeau de bv6, j'ai commandé le levier de vitesse avec le systeme et le cable pour deverouillé la marche ar, comme ca aucun souci! ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors un petit recap de tout ce qui va etre changer: - passage de bv5 a bv6 - embrayage renforcé organique - cable embrayage neuf - silentbloc triangle powerflex - rotules neuves - silentbloc antibasculement moteur powerflex - autres silentbloc et support (boite/moteur) neuf origine renforcé - changement du levier de vitesse de xsara par celui de 306 bv6 avec systeme de deverouillage de marche ar par cable + soufflet avec systeme et pommeau 306 bv6 - huile de boite motul Gear Competition 75w140 et bcp d'huile de coude pour monter tout ca lol voilou en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça va le faire Mr racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c une xsara de ralie que tu nous prepare la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour la piste oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je c'est pas si tu as pas raison diabolic car racer si tu veux un coup de main tu me le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci a toi, tkt pas ca ira nickel j'ai deja du bon monde avec moi chez ma cherie pour me donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2009 racer a écrit:Alors un petit recap de tout ce qui va etre changer: - passage de bv5 a bv6 - embrayage renforcé organique - cable embrayage neuf - silentbloc triangle powerflex - rotules neuves - silentbloc antibasculement moteur powerflex - autres silentbloc et support (boite/moteur) neuf origine renforcé - changement du levier de vitesse de xsara par celui de 306 bv6 avec systeme de deverouillage de marche ar par cable + soufflet avec systeme et pommeau 306 bv6 - huile de boite motul Gear Competition 75w140 et bcp d'huile de coude pour monter tout ca lol voilou en gros la ya du boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites