Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est tout beau tout sa bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super ces feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci bien! aller 2 petit shoot du soir je la préfère largement avec ces petit yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tres jolie s est sur bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est clair , ça lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 belle face avant mais moi j enleverrai cet insigne .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi aussi je lui enleverai l'insigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 lol je l'ai deja expliqué pourquoi je le laisse loool, pour montré aux allemandes sur circuit que c'est une citron qui va les doubler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 niquel avec ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 mars 2009 du bon boulot!! toujour aussi terrible!! bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 mars 2009 racer a écrit:lol je l'ai deja expliqué pourquoi je le laisse loool, pour montré aux allemandes sur circuit que c'est une citron qui va les doubler lol ça je le sias déja mais j aime bien t embeter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 27 mars 2009 alors racer? ces mano?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et cet insigne ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MDR!! yen a ki insiste!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bande de saucisses loool, pour le moment j'ai fait stand by sur la fibre, je vais reprendre du service, j'avais d'autre preoccupation lol. Sinon bonne news la zaza a passer avec brio son CT samedi loool, c'est passé au poil de cuul avec le kit carosserie mais c'est passé lol au point meme qu ele pc arriere c'est posé lors du test de freinage du train ar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ju kaotic a écrit:et cet insigne ..................... AIE AIE PAS TAPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tro belle ta zaza!!!et bien vue lemplacement des mano!!jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci bien mon tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ced 12 a écrit:Ju kaotic a écrit:et cet insigne ..................... AIE AIE PAS TAPER attend que je te croise toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu viend a sansac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non je n'y serai pas mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon sa va je peu i aller alor ... sa m eviteras des baffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon un petit apercu de l'interieur de la voiture hihi et c'est comment dire...un avant gout lol on a dis "racer" alors la voiture va dans le sens "racing" hihi surprise surprise les enfant, je pense que seul meca est capable de deviné la suite lool pour le moment je conserve juste un ampli pour les enceintes c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2009 wouah la démontée qu'il a pris l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben faut se kil faut, en avant le racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ben ca va le faire je suis ça avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci, la deja les sensation betassou meilleur ca tracte mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sa fait un peut, heuuuuuuuuuuu ...vide mdrrr en tous cas bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vous veraila suite surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ok bon on l'atend avec impacience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ca sera ben du "made in racer" pour pas change rlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je dis Vive l'arceau qui va venir non????,!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca va bien le faire si tu veux qu'on se voix c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca marche bcp mieux comme ca loool ce matin me suis regalé lool gregor2023 a écrit: ca va bien le faire si tu veux qu'on se voix c'est quand tu veux demain soir apres 16h je suis a toxic normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok, je passerai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 disons que les panneau de portes et panneau ar carbone vont voir le jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 avril 2009 un peu plus legere ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 petit news, je vien de voir que le capot carbone existe depuis peu pour ma tuture! je sent qu'il va finir sur la mienne ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors un Arceau???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon je suis venu et je t'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui sa rendrait bien en carbone, tu veux un chèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il me tarde de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 gregor2023 a écrit:bon je suis venu et je t'ai pas vue je suis arrivé un peu tard faut dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vers quel heure tu es arrive je croix que je tes vue tu travailler pas sur l'audi tu es arrive vers qu'elle heure on remets ca quand ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si jamais je m'y arrete vite fait un peu apres 12h aujourd'hui, je kite le taf a midi, le d'arrivé la bas, je bosse sur blagnac si jamais tu es dans le coin pas de souci pour faire coucou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EQUIPE MODERATRICE 0 Posté(e) le 17 avril 2009 gregor2023 a écrit: j'ai noté ton tel, mais j'ai supprimé ton mess, ne jamais divulguer son tel comme ca, fais le par mp la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je t'appelerai no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok pas de probleme et merci a l'equipe moderatrice j'aivais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites