poloman6N1 0 Posté(e) le 19 août 2010 en tout cas y'a pas grand monde qui serait capable de se lancer la dedans car c'est du boulot, puis faut avoir de la place et du temps aussi donc bon c'est impressionnant !!bravo en tout cas et vivement de voir sa tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi il me tarde de voir les perfs de ta prépa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 août 2010 poloman6N a écrit:en tout cas y'a pas grand monde qui serait capable de se lancer la dedans car c'est du boulotj'ai un pote qui fait une prépa de 400cv sur cali turbo, et bein c'est pareil a racer, c'est du taff de maladecontinue racer j'attend de voir les premiers essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'ai mis en place le mano AFR et demain je cable tout cail me le fallait toujours a l'oeil j'ai opter pour cet endroit la:placé pil poil ca gene pas a la visibilité globale du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 août 2010 morgan64 a écrit:non c'est vrai que tu l'as pas dit mais la tournure de ton com c'est ske sa voulais sous entendre au passage rien de plus facile que de manger un 911 Je devrais booster mon SLK déja que d origine je tiens a laise les Boxter , les sub , les crossfires , je me marre bien moi surtout avec les Boxters , ils croivent trp que ca avance , , en revanche je me suis quand meme fait bouffé par une bagnole de 150ch , pas de grand chose , mais il etait devant quand meme et maintenez l allonge ( ct une opel speedster , mais je pense que ca doit etre gavé léger par rapport a mes 1t400 de la slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 août 2010 bon courage pour tes modifs , c est assez impressionnant quand meme , hate de la voir cette zsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 août 2010 [quote="SEBATC"]morgan64 a écrit: en revanche je me suis quand meme fait bouffé par une bagnole de 150ch , pas de grand chose , mais il etait devant quand meme et maintenez l allonge ( ct une opel speedster , mais je pense que ca doit etre gavé léger par rapport a mes 1t400 de la slkt'es sur que c'est pas la version turbo du speedster car c'est sur que 200cv pour environ 800kg c'est clair que ça doit accrocher quelques caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 août 2010 [quote="antares41"]SEBATC a écrit:morgan64 a écrit: en revanche je me suis quand meme fait bouffé par une bagnole de 150ch , pas de grand chose , mais il etait devant quand meme et maintenez l allonge ( ct une opel speedster , mais je pense que ca doit etre gavé léger par rapport a mes 1t400 de la slkt'es sur que c'est pas la version turbo du speedster car c'est sur que 200cv pour environ 800kg c'est clair que ça doit accrocher quelques caissesNon non , c etait bien le 2l 150ch , on s est arreter et on a parlé avec le gars , mais comme tu dis , si ca fait 800 kg , je comprend mieux l allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 août 2010 et voila les enfantsinjecteur gros debit et capteur map 2b recudifference des injecteur 265cc origine et 440cc actuelmon volant moteur allégé, juste 5kg au lieu de 6.5kgmon kit embrayage renforcéremontage de la boitefaisceau, collecteur admi et compresseurmodif branchement pour le pas a pasmodif vanne cannisteret le moteur fini avec direct la petite poulie sur le compresseurreste plus qu'a le remonter héhévoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 août 2010 une tuerie ce moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 août 2010 un seul mot, Gazzzzzzzzzzzzzzz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pouaaaaaa !!!!! Vivement la rencontre que l'on vois si sa avance cette affaire !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2010 Que c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 août 2010 avec bob du super taff :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 août 2010 en attendant, voici le mano AFR en place, le rendu photo n'est pas representatif je trouve.Car une fois assis la vision du compteur est meilleur.passage du cable de la sonde, a droite du mastervack une belle ouverture comme j'aime lolelle se situe juste a coté de la pedale d'embrayagela sonde en place sur le decata ( juste a coté du leur de la suppression du cata)le mano en place, bien visible comme je veux, plus tard je ferai une joli piece moulé, la en urgence faut que ca fonctionne lolen réalité on a juste le 240 et le 0 tr/min de cacher, pas comme sur la foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est la photo qui fait sa, t'es beaucoup trop près comparé à l'endroit ou t'es réellement bon sa tourne ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 août 2010 Chtitbob a écrit:Que c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pauv' malade.Quand t'en auras marre de démonter ce pauvre moteur, tu nous feras signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 août 2010 ca sent la fin hihiet demain on continu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 août 2010 il me tardez de monte dedand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2010 de quoi passer une bonne aprem héhé, demain je fais tt les niveau lolvoilou les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 août 2010 c est enorme et dire que le 2l16s de ta vts c est le meme moulin que ma cc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 août 2010 beau taff a quand le rupteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2010 civic a écrit:c est enorme et dire que le 2l16s de ta vts c est le meme moulin que ma cc .... je crois pas que tu as un XU10J4RS toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 Purée ça claque, vivement de l'entendre ronronner!!! C'est vraiment propre ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est Super Propre. Bravo pour tout le taff !! ça doit bien marcher la maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 août 2010 racer a écrit:civic a écrit:c est enorme et dire que le 2l16s de ta vts c est le meme moulin que ma cc .... je crois pas que tu as un XU10J4RS toi lolje sais pas le mecano ma dis que le vts et le 16s de ma cc c etait le meme moulin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je crois pas que c le même, le tiens c'est un ew10j4 il me semble il fait 136 d'origine, pas le même que le vts qui lui fait 167 d'origine. En tous cas bon boulot racer, vivement les premier tour de roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2010 bientot bientot si tt vas bien héhéAlors sur xsara 2l16, pour passer en embrayage poussé renforcé il faut un cable d'embrayage de berlingo 1.9D (serie M49) en reglage manuelca donne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 août 2010 un artiste notre racer national..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ca va envoyer du lourd tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 août 2010 alors la , respect !!! un travail de fou et super propre !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon pas de foto, j'en mettrai ce soir.Alors petit resumé:j'ai fini de tt cablé, modif de cablage pour le nouveau capteur map (connecteur different), fin de cablage pour le mano AFR, cablage de la batterie dans le coffre(manque a finalisé la fixation), mise en place du support calculo, mise a niveau des liquides effectuée.il me manque a changer et purger tt le circuit de freinage.il me manque aussi l'echangeur et les pieces E/S du compresseurJ'ai pu faire tourner le moulin avec pompe essence et allumage debranché pour faire circuler l'huile et lubrifié ainsi le moteur pour le 1er demarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 août 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 août 2010 mon echangeur qui devrait bientot arrivé, enfin jespere loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 août 2010 voila looool, petit mal au demarrage normal faut que l'essence arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 poaawwwwwwwwwwwwwwwwww ce travail de fou!!!!!!!!!!!Bravo l'artiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 31 août 2010 le jour ou t'as une fuite au circuit d'admission tu croira qu'une GSXR te doublera mais tu la véra pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tkt pas rien qu'au bruit de ma voiture ta l'impression d'etre sur une moto deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ben c'est pour sa que j'ai dit sa lol-------/viewtopic.forum?t=19858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites