racer111 0 Posté(e) le 19 février 2009 demain foto sur la zaza héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 février 2009 niquel, sa va claquer avec ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 février 2009 photos????????????????????????????je sens du vide ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 février 2009 voila le pc est posé, j'ai peint la grille en noir, c'est nickel, c'est parti pour les essai routier maintenant je vais voir comment il travail avant de faire les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 20 février 2009 sa touchera moin que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça lui va super bien bravo pour cette adaptation chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon boulot Racer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2009 ça lui va vraiment bien!!! vivement la peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 février 2009 cricrituning a écrit:sa touchera moin que avant c la meme hauteur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 21 février 2009 ha ok je croyais que tu l avais relever un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 février 2009 sa rend super bien avec ce pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 février 2009 tres bien ce project tres jolie moi je veux bien l'essayer si tu veux je suis ton project avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 février 2009 sympas se pc je le prefaire meme plus que l'autre ca va le faire une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'ai recu mon mano pression d'huile et voltmetre, me manque le pression d'air et je vais changer le mano ratio par un digital pour etre plus precis! j'ai testé l'eclairage et le voltmetre grace a une petite alim 12V maison hihi et la voltmetre en fonctionnement Vue du petit montage héhé je vais pouvoir commencé a créer le support! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu sera la samedi soir si tu veux un coup de main avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu sais que j'aimerai faire pareil que toi j'aimerai aprendre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 février 2009 niquel y me tarde de la revoir ta zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 en ce debut d'aprem avant d'aidé le papa voici ce que j'ai fait! support des mano alors pour loger les mano Ø52mm j'ai rien trouver de mieux qu'utiliser les capuchon de peinture et apret en bombe! (idée hors du commun mais au poil lol) résultat c'est tip top! ensuite me suis trouvé un plafonnier et la casse et decoupe! ensuite ben essai pour voir comment mettre les capuchons lol maintenant j'ai donné des forme avec du stoch alu (encore une autre idée farfelu mais au poil aussi lol) et perso c'est nickel encore une fois, il n'y a plus qu'a fibré par dessus et le tour est joué! vue de dessous implantation dans la voiture, et satisfait du rendu! voilou les amis! fibrage a suivre dans le prochain episode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tes plain de bonne idée farfelu qui von bien toi ...mdr bravo en tous cas c bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui comme tu as dit c'est niquel tous ca j'aimerai bien que tu m'apreinne a faire tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2009 ça va encore tout tuer ça!!! bonne continuation poto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 super cette idée ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui bien original puis tu vas encore faire une finition de fou ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ça va le faire ta de bonnes idées mon pti steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 roo t'es un grand malade toi mais dans le bon sens sa va dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci a tous! faut dire que j'aime bien inover voila ce que ca donne avec les mano en place, il en manque encore un lol niveau visibilité c'est impec, bien entendu c'est reglé pour moi et ma position de conduite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 beau boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres bon courage a toi c'est vraiment tres jolie j'aimerais bien te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Alala, c'est énorme, (normal c'est une Xsara !!! ) !!! Sérieusement du bon boulo, comme d'hab. d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci a tous, je m'amuse comme je peux looool gregor2023 a écrit:tres bon courage a toi c'est vraiment tres jolie j'aimerais bien te rencontrer ya de forte chance qu'on se croise sur le periph toulousain, si tu croise un missile gris qui fait du bazard c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 mars 2009 fait gaffe de pas faire le missile solsol mur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ced 12 a écrit:fait gaffe de pas faire le missile solsol mur !!! mur du son? pas encore.....mais je fais le stock de poney pour y arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 mars 2009 on peux se croiser sur colomiers car j'habite pas trop loin de toxic car a deux minute je penser te voir a la soiree du 28 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai lu tout ton sujet depuis le début et il y a pas à dire, on s'ennuit pas ici surtout avec toi et ta chérie bon sinon à part sa très belle voiture et très bon boulot pour la suite, bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mike Queen a écrit:J'ai lu tout ton sujet depuis le début et il y a pas à dire, on s'ennuit pas ici surtout avec toi et ta chérie bon sinon à part sa très belle voiture et très bon boulot pour la suite, bonne continuation en tout cas Merci bien! ben disons que l'ennui on aime pas trop ici gregor2023 a écrit:on peux se croiser sur colomiers car j'habite pas trop loin de toxic car a deux minute je penser te voir a la soiree du 28 fevrier lol pierro de toxic c'est un bon copain a moi ma fois on pourrai se croisé la bas c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c''est quand tu veux on si retrouve ca ferai plaisir de connaitre des gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut!!! je voie que la xsara avance bien!!!! du bon taf comme d'hab!!! quand tu veux on se voie!!! je voie qu'il ya des membres du fofo qui connaisse l'ami pierrot!! ca fais plaisir!!! bon passe a tox que je te voie,ca fais un pti moment que je t'ai pas vu!!! bisous a la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pas de souci mon petit gars!! pour les news, le test du pc avant s'avere tres positif et est terminé, en vue du super temps annoncé cette semaine je compte bien m'approcher du finish, ensuite j'ai commencé a fibré mon support mano: 1ere phase suite dans le semaine je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon boulot ! bien joué ! continu, t'es un bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Ouais déjà on commence à bien voir les formes finales!!! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mike Queen a écrit:bon boulot ! bien joué ! continu, t'es un bon ! c clair bravo l amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 * JA$ON * a écrit:beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ce soir montage des angel eyes, et petite fab d'un support de gaine pour mon admi forcé. le support alu une vue de global vue avec le pc en place lol voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites