elegancevw1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 eh ben ca va poulet depuis le tempsbeau travailvivement que ca soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ouep ca va, mais en ce moment pas de racermobile pour se deplacer lol, preuve a l'appuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 quel beau chef d'œuvre, ou tu fait usiner tes pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est zoli tout ça mon pti racer tu comptes obtenir combien de CV en plus parce qu'avec ce que tu lui montes tu passes facile au dessus des 200CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 un peu pus de 300...looolet voila piston turbo forgé + bielle H forgé commandé!http://www.performanceenginecomponents.com/Products/Product.asp?id=250350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 super montage hate de voir fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 racer a écrit:un peu pus de 300...looolet voila piston turbo forgé + bielle H forgé commandé!http://www.performanceenginecomponents.com/Products/Product.asp?id=250350300CV t'es sur de tous pouvoir les passer juste en traction ça risque de patiner sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aller pour le fun.....une 306 bv6 compressor a 340ch..... (meme bloc que moi avec une prepa similaire)admirez....(nota: compteur en miles.....ca grimpe!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oh put.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 aujourd'hui remise en place du compresseur en attendant les autre pieces, montage du gros frein, et petit tof de la pipe recula pipe:le compresseur replacé:detail de l'ajustement entre l'accouplement et la pipe, c'est calculé au millimetre loool:petit zoom sur les frein en place, tip top avec les nouvelle cales:concernant piston/bielle ca devrait arriver fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 t un ouf mais j'adore ça me tarde de la voir tourner ..... dit moi que tu va faire les runs d'albi !!!!!!! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 petit nouvelle lool, je suis en train de voir pour recup une boite de tranfert de mi16 4x4 ou BX 4x4.... une xsara 4x4??? ca me botte bien comme futur modif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 la y a de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 toi t'es juste un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 juste alors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il me tarde de la voir en live cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui moi aussi et de faire un tour quand tout serra montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonne nouvelle!!! kit pistons/bielle recu!arbre de transmission + palier recu aussi!place au tofj'ai tenté de monté un roulement, petit souci jeu serré trop important a l'usinage sur l'arbre, la bague interieur du roulement a pas trop apprecié lol, petite rectif de l'arbre en prevision les jours a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 antares41 a écrit:racer a écrit:un peu pus de 300...looolet voila piston turbo forgé + bielle H forgé commandé!http://www.performanceenginecomponents.com/Products/Product.asp?id=250350300CV t'es sur de tous pouvoir les passer juste en traction ça risque de patiner sévère Au states il font bien des focus avec moteur V8 en traction avant alors un 16s de 300cv de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 saigneur2 a écrit:antares41 a écrit:racer a écrit:un peu pus de 300...looolet voila piston turbo forgé + bielle H forgé commandé!http://www.performanceenginecomponents.com/Products/Product.asp?id=250350300CV t'es sur de tous pouvoir les passer juste en traction ça risque de patiner sévère Au states il font bien des focus avec moteur V8 en traction avant alors un 16s de 300cv de la rigolade mouais enfin à partir de 300cv en traction faut oublié les 2 premiers rapport si tu tapes dedans, tu y laisse du pneu à chaque foispour la focus en V8 c'est quasi sur qu'il y a aucun grip sur les 1er rapport hormis démarrer coolje vois bien ce qu'en disent mes potes en cali turbo qui ont essayé de rouler en traction, ça patine grave en tapant dedans et sous la flotte faut oublier, que ce soit d'origine ou prépa à 350cv donc en passant en 4x4 ok maintenant reste a savoir si il fera principalement de la piste ou usage quotidienen tout cas ça reste un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voila un apercu avec l'arbre en position muni de sa poulie, les paliers ne sont pas encore en place.durites avia posées egalementca avance tranquilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est bien mon amiil me tarde de faire la route avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elegancevw a écrit:c'est bien mon amiil me tarde de faire la route avec toipas de souci pour ca mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 aller bonne nouvelle, arbre avec ses paliers reçu, c'est nickel! donc ca annonce le debut des hostilité pour le demontage du block!ben ya plus qu'a maintenant héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2010 ça va le faire tout ça, belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voici l'ensemble ss le capotDonc debut du demontage a partir d'aujourd'hui héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Cool !!!! Vivement de voir le fauve sur la route........ou de la voir passé du moins !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 et voila la bestiole dehors héhé en gros 3h pour tombé le bloc complet sans etre vraiment pressésuite prochainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 maintenant que le bloc est deposé mise en place des support palier de l'arbre et modif du support du galet enrouleur de la courroie accessoire.support galet enrouleur, j'ai modifier la trou de fix inferieur et decoupant et ressoudant plus bas puis jai repercé la fix superieur.voilant ce que ca donne, ca permet ainsi d'eviter la courroie de toucher la poulie de la pompe de DA.petit zoom, sachant que la courroie n'est pas tendudebut de la fab du gros supportmise place pour le pointagepetit zoomen pleine soudure lolca ressemble a ca lolmaintenant une fois taillé est fixévue globale avec courroie tendue,demain j'irai chercher une courroie a la bonne mesuretres satisfait, ca tourne nickel tout est bien aligné, c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2010 Beau boulot , comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 remontage prévu pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 prevu pour tourner esperons debut septembre et etre present au mieux au cap sinon de retour pour notre meeting, le souci c'est le deli de certaine pieces et la fab d'autre, car ya les congés en prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tres jolie travail comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voici la courroie tt neuve pour le test et c'est tip top, courroie prevue pour que le tendeur soit detendu quasi au max comme ca je peux aisement passer avec une poulie bien plus petite héhéen avant le dessossage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 terrible ce boulot bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mercivoila pour ce soir, demain je vire la boite et la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il te manque vraiment une case ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il est fada ce toulousain de muret loooooolbon tu nous fera écouter quand sa mouline hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 he ben toujours aussi zinzin notre racer ca va pulser fort par contre ne bois pas tout ce qu' il y a au fond du garage avant le remontage sinon a moins que ce soit un substitut d' essence pour la zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 voici quelques tof du soir héhédemain je vire le carter et je vide le bloc, comme ca gros nettoyage et pret pour se faire realeser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu changes le rapport volumetrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui il passe de 10.8 a 8.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi j'aurais trop peur de voir mon moulin comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tkt c'est pour revenir plus.....puissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2010 racer a écrit:tkt c'est pour revenir plus.....puissant lolOui mais quand même : t'y fouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 lol on le sait tous ce n'est pas nouveau ca loooolpuis tu va voir il va etre tout zoulie apres, surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 aller quelque tof du soir, et c'est bon j'ai tt demonté héhé!coté usure je ferai des gros plan, mais les coussinet me semble plus que correct pour le kilometrage du bloc moteur. certain donne petit coup de fatigue mais rien d'alarmant, cylindre semble impec aussi, un regal de voir que ce bloc reste assez solideallez c'est parti, carter tombécrépine et vilo deposés (il plombe un truc de fou ce vilo!!!)bielles/pistons sortiset donc le fameux bloc nu a presentdemain je le nettoie a fond pour qu'il soit pret vendredi que je le depose chez le rectifieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça fait peur toutes ces photos quand même !! Ta bien du courage, mais ta l'air de savoir ce que tu fait Bo Boulot tout ça. ça va être une petite bombe cette Xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ben dis donc il fait pas semblant le type !!! LOLSimple question, mon petit Racer, pourquoi tu fais rectifier ton bloc, au lieu de jouer sur la longueur des bielles et d une cale, par exemple ? C est juste afin d ameliorer mes connaissances techniques, que je te pose cette question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites