Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2010 Sympa le capot!!! Juste les bandes noires que j'aurais pas fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c un test loool, ca risque de changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j adore le style de ta xsra,racé mais discret malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu la acheter a lui ? perso je preferai le carbone plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi aussi je suis comme morgan je preferre le carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2010 morgan64 a écrit:tu la acheter a lui ? tres identiquesmais il rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 acheter non,echanger oui ptdr ^^ et lui c mon pote d'abord alors naaaa !!!! j'ai juste modifier la teinte des bande, bleu pour lui et noir ds mon cas héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ta fais le plus dur c sur ^^ sa rend bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 aller un peu de news, et detail a la racer looolalors me suis ateler a poser un regulateur de pression essence ajsutable (que j'ai depuis belle lurette loool) du coup ben, pate de fixation sur mesure en alu.place au fotodetail de la piece:fix + regul:maintenant petit essai en place dans le compartiment moteur:actuellement, la patte de fix est en train de secher, peinture noir dessus.voici la finition qd meme ^^ c tt zoli en noir looolet voila tout est operationneltt beau tt propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 22 mars 2010 encore du bon boulot signé racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tous et signe racer trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 super mon petit Racer! bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 petit news hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2010 beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 le rappel des bandes noir sur le capot maintenant sert bien a quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2010 A voir de 3/4 pour se rendre compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'espere la voir au meeting du soft 48 avec un petit tour a l'annexe voir DJ DEM la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il me semblai bien que le capau venez de cette zaza ! simpa les news modif et une foi de plus tres tres propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 racer a écrit:le rappel des bandes noir sur le capot maintenant sert bien a quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 mars 2010 comme dis sur face de cochon super deco tout en accord avec ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très Jolie j'aime bien l'esprit Racing que tu lui a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 le printemps est la! donc une tite photo oblige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres joulie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vi très jouli mon grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 13 avril 2010 superbe la photo j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sa lui va bien la déco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci, un autre tit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Trés belle photoEt trés belle xsara avec un look bien sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 super ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 alors voici la cale proto en AU4Gmaintenant faut assembler ca sur l'étrier pour voir ce qu'il y a à retoucher....surprise entraxe des perçages extérieur trop grand de 1mm.... dommage vive la lime pour décaler ca! ensuite pour le serrage de la pièce petit buté sur l'arrête sup de la pièce donc chanfrein oblige a ce niveau et puis c'est tt bon!manque plus qu'a tester ca sur la fusée pour voir si il ne faut pas décaler les perçages centraux et éventuellement revoir au plus juste l'épaisseur de cale.suite prochainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 avril 2010 belle pieces d alu pour le reste des motifs c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ca avance ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elegancevw a écrit:ca avance ma pouleil faut il faut! me tarde de tt monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Belle pièce, ça va le faire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 voila j'ai dessiner ma piece de sortie d'air du compresseur, ensuite vais attaquer celle de l'entrée.ya plus qu'a faire usiner et anodisé rouge aussi rouge hihihivoici les apercu 3Dya plus qu'a maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super taf Racer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jolie vraiment Racer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mais t as fini de nous sortir des pièces de folies !!!!! J adore !!!!!!!!!! Et vivement de voir la soufflerie, en plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon bin sa avance pas bien vite ici !!! ou c'est peu etre moi ki suis presse de voir la suite ! fonce racer fonce :) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super tout çà Ta fait çà sur "Catia"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 catia ? quel cochon se racer !! peut pas faire sa sur un ordi plutot qu'une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci, non c'est fait sur solidworksbon maintenant place a la pièce qui ira a l'entrée du compresseur.Me suis amusé un petit peu pour faire un truc simple et optimale.ca viendra s'emboiter tout simplement, je mettrai un joint en bout, et ca sera maintenu par 6 vis de pression.place aux tofca devrait se faire assez rapidement si tt va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 niquel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il est ou fou ce petit!!C est ca qui est bon !!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouais tu m'etonnes que c'est bon!!! beau boulot racer! vivement de voir tout ça en réel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon aujourd'hui j'ai pu tester mes petites cale sur la fusée pour voir le rendu, mon garabit bois du debut (et oui on fait avec ce qu'on pneu lol) etais pas trop mauvais, j'ai qqes petite erreur de l'ordre de 0.5/1 mm c pas mal qd meme, j'ai rectifier les plans. et ds la semaine normalement les cales sont prete jespere monter les frein hihivoici qqes tofmeme du 302 en disque ca fait petit ds du 18" lool va falloir mettre du 350!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et bin !!! des groooooooooooooos disque avec des groooooooos etries mais toujours pas de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ptdr....en meme temps si tu veux je te prete mon bourrin tu aura l'impression d'avancer comme ca lol, parce que.... mettre des joli disque pour les chatouiller c pas mieux looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ke l'impression car sa fait plus de bruit que sa avance attend je vide le bm je le repasse en 16 vais jouer moi aussi et en plus moi sa drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 morgan64 a écrit:ke l'impression car sa fait plus de bruit que sa avance attend je vide le bm je le repasse en 16 vais jouer moi aussi et en plus moi sa drift qd tu veux ptdr! fait moi penser a te ramner des polly pocket, que tu rajoute un peu de chevaux a ta bmw...ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites