gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 didiou c'est vrai ca eclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Terrible comment sa éclaire sa claque de trop encore mieu que mes 8000k qui sont plus dans le bleu mais franchement nikel ta caisse j'adore elle claque bien bonne continuation pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je suis de retour apres mon deplacement pour le taf, allez petit news et bonne année a tous ^^enfin les voici arrivée, youpiii 2010!!!!!!rotulé av et ar, c'est nickel, les arrieres sont reglables en dureté aussi. c'est impec!!!petit apercu (me faut decranté de 15mm la obligé lol)jaime bien loool ^^et petit bonusVIDEO NON REGLEMENTAIRE ICI Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bin ma grrrr tanquille les rapports !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 content de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 racer a écrit:je suis de retour apres mon deplacement pour le taf, allez petit news et bonne année a tous ^^enfin les voici arrivée, youpiii 2010!!!!!!rotulé av et ar, c'est nickel, les arrieres sont reglables en dureté aussi. c'est impec!!!petit apercu (me faut decranté de 15mm la obligé lol)jaime bien loool ^^et petit bonus tkt, mode "devoreuse de bitume" sur "ON" loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 plu qu'a voir si sa burn en 6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 avec le futur pont court en 13*68 et le compresseur, a tester...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et au fait c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tkt...."secret" mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 encore secret !! c'est plu un forum ici c'est pire que la CIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 normal non mais ho et encore j'en ai trop dis la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bien content de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 super tes modifs!Super content d'avoir pu discuter avec toi l'autre jour a l'annexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'y retourne samedi la mon petit héhé, ravi egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben on se verra car normalement j'y vais aussi car c l'anniversaire d'un membre de mon club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Toujours aussi belle ta voiture et super ces nouvelle pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci!tkt "205lambo" on va se croiser héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Me tarde la suite quand même ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 et voila voiture posé de 2,5cm de plus derriere (et oui pas un cran complet c'est possible loool pas de foto de la realisation, merci a pierro de toxic tuning pour ce coup de maitre lol)ca pike moins du nez la, je prefere et niveau agrement de conduite c'est extra!et sur celle la on voit bien le carossage de hihihihihiet le encore on sent bien la diff lors des transfert de masse, c'est un regal ce petit joujou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nikel ta voiture jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nickel, ça le fait comme ça!!!!Super matos que t'as acheté là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est un pur karting la, et les pieces j'avoue c'est de l'art loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bel achat msieur et en mode raze motte elle tue ta zaza joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est super beau mais ta pas peur de frotté toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super ta caisse poser comme ça!sinon désolé Racer je suis pas venu a L'annexe car trop de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 février 2010 ta rater un moment phenomenal....looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui j'ai vu quelques photos!!!!!! mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 février 2010 il parait que tu était bien délire !!!un certain demis et une ptite "mimi" (tu dois ten souvenir !!!) mon raconté un peu l'histoire, tu monte le week end du 27 fevrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour le fun tit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 17 février 2010 trop beau se ptit shooting super photo mon racer j adore la premiere elle dechire et les autres pariels elles sont sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Belles pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sympa les photos et toujours aussi jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 17 février 2010 pouaaaaaaaaaaaaa j adore meccccccc :) trop bon l ami sa le fait trop top :) bravo et toujour dans la qualité a tres bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci lol, mais le futur interieur...... 900% racing héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'ai juste un bonne surprise...... un nouveau capot looolouverture style wrc et moulage calandre héhé plus de foto prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 toujours aussi belle cette voiture stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 * JA$ON * a écrit:toujours aussi belle cette voiture stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Jolie xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 yess!!!! ça vas le faire mon petit Racer!!!!A quand tu revient en Lozère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 rendu globaldetail sup du capotptit shoot viteufet voila une bonne chose de faite lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 15 mars 2010 depuis le temp que tu voulais faire ca mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 mars 2010 très jolie!! ca lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu continu dans ta super lancé +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et bien voilà tu t'es enfin décidé a virer ce sigle à la co..... de merd..... qui servait à rien !!!mdr bien content en plus t'a bon gout ma caille a plus biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super comme ça!!! vraiment ça pétarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c est chouette tout sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites