morgan64 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 manuzx49 a écrit:tu as une tres belle xsara mec sa claque et c est propre et fait avec gou et sa pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 T'es un grand malade quand même toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lol sympa les foto avec le caske :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sa c est vrai c est du tres gros boulo soigné je confirme tu as une tres jolie xsara sombre et racer a la fois bon courage pour tes futur plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Quand une zaza recontre une civic.... petit delire du samedi avec Qstom, voici 2 tites tof, les autres viendront hihihi,merci a ma cherie pour ses belles jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 d'autre shoot plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tres belle vos voiture ma j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 le site et top pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en voila d'autre voilou pour la tite seance de shoot hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jolie shoot de tres belles photos par contre c est a qui les mollés de mamy elle aurai pu ciré c est chaussure euhhhhh !!! je crois que c est l heure que je parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super sympa ce shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tres jolie photo !!!! jadore surtou celle avec le talon de la chausure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 terrible le shoot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super c tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vraiment ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 terrible t toff ma poule j'adore avec l'"ncadrement sa rend terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ca rend nickel ouep, voici pour le fun une petit video, ca ronfle pas mal une zaza lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 chouette son je confirme ne pas rester derriere sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c clair que sa geule ton truc hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jolie bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 xsara-street a écrit:jolie shoot de tres belles photos par contre c est a qui les mollés de mamy elle aurai pu ciré c est chaussure euhhhhh !!! je crois que c est l heure que je parte toi tu ne vas pas vivre tres longtemps malheuresement...looool la prochaine fois je ne ferais pas que essayer ta xsara je partirais avec looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu as de tres belle jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 de tres belle tof bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 miss concept angel a écrit:xsara-street a écrit:jolie shoot de tres belles photos par contre c est a qui les mollés de mamy elle aurai pu ciré c est chaussure euhhhhh !!! je crois que c est l heure que je parte toi tu ne vas pas vivre tres longtemps malheuresement...looool la prochaine fois je ne ferais pas que essayer ta xsara je partirais avec looool oh non alors que tu as de belllllllllllle jambe fait pas la betassou je vais faire un duo echappement avec copain racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trés joulie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 l'endroit est tip top pour les shooting!!! Jolie tofs que vous nous avez fait!!! puis ce bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Parlons freinage voici ce que ca donne avec l'ensemble. On definie desuite la forme de la platine a créer, j'ai de la chance car j'ai fort l'impression que les perçage sont alignés! Encore plus simple pour la fab loool. place au tof: apercu de l'epaulement a faire et ici donc apercu de l'alignement des perçage lol, quelle chance.... ben voila a quoi va ressembler ma cale pour l'etrier matiere inox 640g par cale. voila ce soir j'ai realisé un gabarit pour voir le rendu, et bien verdict mes mesure sont top! resultat en image héhé: donc plan validé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 super Racer! toujours a fond les idées, ça vas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 encore du made in racer moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 gregor2023 a écrit:encore du made in racer moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila j'ai profiter du mega soleil pour repeindre les etrier, un tit coup de neuf ne fait pas de mal! maintenant faut laisser tiré la peinture tranquilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi j'adore atte de voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Magnifique, si avec ça, ça freine pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 borrowers a écrit:Magnifique, si avec ça, ça freine pas ... c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 diabolik racer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2009 ça v ale faire tout ça!!! beau taf, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super taf comme dabe!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Petite news, mais cale pour les etrier normalement seront bientot usimes en titané héhé, me tarde de les recevoir! mes futur suspension commandé vendredi Pour donner un apercu vite fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2009 Trop de la balle ces amortisseurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 powaoooooooooooooo trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca devrait pour faire du circuit tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 que du bon que du lourd vivement de la voir tourner cette zaza alors compresseur ou kit turbo ta choisi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nikel les amortos tu les a trouver ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 toujours du matos de pro super mec bon courage pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci bien, les amortos je les ai trouver sur le site de k-sport racing directement, et je suis passé par un magasin qui les as comme fournisseur lol hier j'ai recu un petit colis....a peine recu -> direct monté lool et le soir testé lol voici l'objet en question lol les ballast en place Et ca va tbien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 voici le resultat donc, c'est bien blanc nickel H1 6000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 la classe l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa breche un peu ton truc sympas pour ramasser les cagouille dans la nuit mouahhhhahh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la ça eclair bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 hady ...... bon ca eclair du tonerre..... ca risque pas pour tes plastique de feux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites