Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

la xsara de racer

Messages recommandés

alors comme je vais au cap d'agde, comme j'ai un peu vidée la caisse je suis en train de la faire presentable lol, alors voici ce que je suis en train de realiser.

J'ai deja réalisé et mis en place un tapis de coffre en simili noir. voici pour le reste et l'integration de mon ampli qui me sert pour le mini de sono que j'ai lol

Vu d'ensemble avec le tapis de coffre, et l'ampli que je vais devoir mieux intégré et supprimer l'ancienne intégration:

alors fab de la plaque qui va se mettre a la place de la banquette:
le gabarit pour les jonction avec les panneau ar:

ensuite decoupe et mise en place:

zoom sur la jonction

Maintenant, je trace la decoupe pour intégré l'ampli:

Résultat:

Petit exclu, comme les harnais vont traversé cettte plaque, il fallait que je trouve une soluce pour la traversée soit propre et design! voici l'astuce:
j'ai trouvé des poignée assez sympa avec un angle d'ouvertur idéal pour la sortie des harnais, reste plus qu'a faire la traversé et c'est tt bon!

Voila, ce soir je fini les decoupe, j'habille et peut etre mise en place!

voici la suite:

me reste les petites finition, quelques petites bidouille a acheter et c'est tip top!

j'ai fini un peu tard, je prendrai d'autre foto en plein jour, mais voici un apercu:

ca fait clean

quelques news:

changement de la sonde lambda aval et mise en place d'un leure pour eviter que le voyant s'allume du fait d'etre décata:

ensuite petit investissement pour mon utilité personnelle, un joli petit lexia-3 avec le soft installé sur mon ordi dans la tuture héhé.

ensuite ben j'ai avancé sur le coffre, il est terminé et bien propre!

et j'ai mis en place mon instincteur

voilou voilou, presque prete pour le cap d'agde, demain soir elle part chez le carossier, pour refaire le capot, et effacé quelque petit impact sur l'aile par les debosseleur.

alors la respect sa le fait trop bien respect a toi pour taf effectuer, sa fait très propre bravo a toi

nickel racer franchement elle claque comme ca

vivement le cap que je vois ca de pres !!!

merci a tous!

Ce soir j'ai deposé la caisse chez le carossier, pour refaire le capot et debosseler 3 petit impact sur le coté conducteur suite a la tempete (et oui ca date lool)

ca sera tt beau pour le cap!

petit truc pour le fun destiné pour le cap, maniere de survolé les grande ligne de la zaza, un doc format A3 recto-verso

voici l'apercu:

voilou

magnifique présentation malheureusement je n est pas pu etre au cap mais je serai a toulouse sur et certain dans 2 semaines on se voi la bas

merci les gars!, manuzx pas de souci j'y compte bien héhé

pour le fun, voici ou j'ai casé mon interface pour le diag héhé

voila c nickel hihi me faut choppé un autre ecran avec une connectique mobile, ou me faire une affichage tete haute héhé

petit apercu de mon new tit logo sur le pc hihi, qu'est ce qu'on peut s'amuser des fois....loool

Pas de souci manu! avec plaiz!

je repost ca evite de changer de page lol

racer a écrit:
d'autre shoot pour le delire lool

et qd meme une tof la caisse seule

• Créer...