xsara-street 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 morgan64 a écrit:sans prob avec seb et poloman et la civic 2009 de qstom et moi aussi les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 morgan64 a écrit:sans prob avec seb et poloman et la civic 2009 de qstom et mwoua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hihi de toute facon je gacherais les photos lool avec juste le devant de fais loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bin on prendra que le devant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 youpi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alors comme je vais au cap d'agde, comme j'ai un peu vidée la caisse je suis en train de la faire presentable lol, alors voici ce que je suis en train de realiser. J'ai deja réalisé et mis en place un tapis de coffre en simili noir. voici pour le reste et l'integration de mon ampli qui me sert pour le mini de sono que j'ai lol Vu d'ensemble avec le tapis de coffre, et l'ampli que je vais devoir mieux intégré et supprimer l'ancienne intégration: alors fab de la plaque qui va se mettre a la place de la banquette: le gabarit pour les jonction avec les panneau ar: ensuite decoupe et mise en place: zoom sur la jonction Maintenant, je trace la decoupe pour intégré l'ampli: Résultat: Petit exclu, comme les harnais vont traversé cettte plaque, il fallait que je trouve une soluce pour la traversée soit propre et design! voici l'astuce: j'ai trouvé des poignée assez sympa avec un angle d'ouvertur idéal pour la sortie des harnais, reste plus qu'a faire la traversé et c'est tt bon! Voila, ce soir je fini les decoupe, j'habille et peut etre mise en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 ça va claquer tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c enorme se que tu fait bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jespere avoir tt ca de pres pour le cap c tt lol, mais je reste confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 que du bon boulot!!comme d'hab!!!bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 kool sa va faire tout propre et tout beau vivement le cap que je voit sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voici la suite: me reste les petites finition, quelques petites bidouille a acheter et c'est tip top! j'ai fini un peu tard, je prendrai d'autre foto en plein jour, mais voici un apercu: ca fait clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 supert propre ,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres bon boulot!!!sa claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Nikel sa fait super propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 chourette tout sa mes le boumboum il est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super523 a écrit:Nikel sa fait super propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 très beau travail, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jaime tro ste xsara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 jaime tro ste xsara ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super propre ton boulot! et bien vu l'idée des poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 alors c'est fini?on attend les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 quelques news: changement de la sonde lambda aval et mise en place d'un leure pour eviter que le voyant s'allume du fait d'etre décata: ensuite petit investissement pour mon utilité personnelle, un joli petit lexia-3 avec le soft installé sur mon ordi dans la tuture héhé. ensuite ben j'ai avancé sur le coffre, il est terminé et bien propre! et j'ai mis en place mon instincteur voilou voilou, presque prete pour le cap d'agde, demain soir elle part chez le carossier, pour refaire le capot, et effacé quelque petit impact sur l'aile par les debosseleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 nickel , sa va le faire tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 alors la respect sa le fait trop bien respect a toi pour taf effectuer, sa fait très propre bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Franchement bravo elle est sublime, les finitions sont au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très propre poto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 nickel racer franchement elle claque comme ca vivement le cap que je vois ca de pres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres bon boulot j'ai hate de voir ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super boulot Racer, vivement de la revoir au Cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 JE VERAIS SA VENDREDI SUPER TAF J ADORDE TON ECRAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super taf a ta grande habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci a tous! Ce soir j'ai deposé la caisse chez le carossier, pour refaire le capot et debosseler 3 petit impact sur le coté conducteur suite a la tempete (et oui ca date lool) ca sera tt beau pour le cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 de rien mon ptit racer ravie que nos compliment te ravisse normale quand c est du bon boulot net propre et sans bavure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 petit truc pour le fun destiné pour le cap, maniere de survolé les grande ligne de la zaza, un doc format A3 recto-verso voici l'apercu: voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 comme d'hab !! nous on a juste prevu les caricatures by chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tkt je l'ai aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vu o cap !!!! tres jolie xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 magnifique présentation malheureusement je n est pas pu etre au cap mais je serai a toulouse sur et certain dans 2 semaines on se voi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci les gars!, manuzx pas de souci j'y compte bien héhé pour le fun, voici ou j'ai casé mon interface pour le diag héhé voila c nickel hihi me faut choppé un autre ecran avec une connectique mobile, ou me faire une affichage tete haute héhé petit apercu de mon new tit logo sur le pc hihi, qu'est ce qu'on peut s'amuser des fois....loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xsara magnifique et proprio super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu m'espantes chaque fois que tu postes racer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 d'autre shoot pour le delire lool et qd meme une tof la caisse seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trés jolie tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hé ba ordinateur de bord super sa tu me fera vopir tout sa dans 15 jours alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas de souci manu! avec plaiz! je repost ca evite de changer de page lol racer a écrit:d'autre shoot pour le delire lool et qd meme une tof la caisse seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu as une tres belle xsara mec sa claque et c est propre et fait avec gou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites