geoffrey13 0 Posté(e) le 27 août 2009 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 racer a écrit:jour J hihi, ce soir je depose mon tit calculo pour une carto du tonnere, me tarde de recuperer tt cela! ça vas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila c posé lol verdict semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 ok vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2009 les disques brembo de C4 sont arrivé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 août 2009 et hop cette aprem plaquette mintex racing livrées et j'emboite tout ca pour voir. ca passe au millimetre avec le disque de c4 qui fait 2mm d'epaisseur de plus que celui de subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 août 2009 super matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sa risque de freiner fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 août 2009 petit news recu samedi matin chez moi, je me suis decider depuis le temps lol ca va plaire a certain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 31 août 2009 alors j'ai recu mon tit regulateur de pression 4bar, et je l'ai installé direct lol, on attend le retour de prog du calculo pour voir ce que tt ca donne les tite foto et j'ai posé la tite calandre pour voir le rendu, il ya des petites finitions a apporté mais rien de mechant voilou pour ce soir, la calculo devrai arrivé fin de semaine, enfin jespere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 super la dump valve ainsi que la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 31 août 2009 205lambo a écrit:super la dump valve ainsi que la calandre! Heu c'est pas une dump valve car sa voiture est une atmo donc pas de turbo c'est juste un regulateur de pression d'essance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 lol oui en effet, c'est un regulateur de pression et voici mon tit liquide de frein, vais pouvoir purger tt mon circuit 12.5€ le bidon (ebay germany) contre 27€ en moyenne en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ha ok j'avais zapper excusez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres jolie la calandre!! avec les freins sa va freiner sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Demain normalement je devrais avoir mon calculo reprog.... un tit apercu du programmeur pour me faire languir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 toujours une tuerie cette Zaza!! Beau boulot Steph! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Wel a écrit:toujours une tuerie cette Zaza!! Beau boulot Steph! ;) héhé, on va voir demain ce que ca vaut! demain Y4n (c2c4) passe a la maison je lui monte sa tite calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu vas encore faire vibrer le périph de Blagnac quoi!!!! MDR!!! Tu lui passeras le bonjour alors! Faites nous un jolie topic les gars!!! Et un tit shoot!!Malgré qu'il est un gros décalage entre ta caisse et la sienne mais bon!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pumass a écrit:jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 reprog ok! ca marche plus fort, rupteur 8000 partout, fini le souci du rupteur a la suite de la boite 6! ca sera meilleur d'ici quelque km, le temps que la gestion se mette bien place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 espece de malade moi j arrive pas a dépacer le 1500 tr min)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 plu rien a esperer de ce type !il est completement FADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 morgan64 a écrit:plu rien a esperer de ce type ! il est completement FADA c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est plus une caisse mais un avion de chasse!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 meme la ceinture de securité ne lui servira plus tellement y sera collé au siege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:meme la ceinture de securité ne lui servira plus tellement y sera collé au siege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ouais d'ailleurs c'est meme pas drole de le suivre hein parce que je ne sais pas si c'est le vent qui pousse ma voiture ou si elle est bien allumée car j'entend rien looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 miss concept angel a écrit:ouais d'ailleurs c'est meme pas drole de le suivre hein parce que je ne sais pas si c'est le vent qui pousse ma voiture ou si elle est bien allumée car j'entend rien looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 euh messieurs....je ne vois rien de drôle dans ce que j'ai écrit!!!!d'ailleurs je tiens a dire que si je dis bien SI j'aurais eu mon frein a main débloquer je lui aurait mis un vent !!!!! la sortie se trouve ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super racer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 miss concept angel a écrit:euh messieurs....je ne vois rien de drôle dans ce que j'ai écrit!!!!d'ailleurs je tiens a dire que si je dis bien SI j'aurais eu mon frein a main débloquer je lui aurait mis un vent !!!!! la sortie se trouve ou???? il etait arreter pour faire le plein ou koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai pu testé vite fait: fond de 3eme a 8000 -> 160, 4eme 7700 -> 190, 5eme 7000 -> 210, et apres ben la 6 j'ai pas fait j'ai du ralentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sa marche bien tout sa... pour une voiture soit disan de papy sa pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tit apercu juste ICI pas pu pousser la 5...du m onde qui me gener apres lol, j'ai passer la 6 pour montrer que j'etais bien en 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop bon trop bon trop bon quand racer est sur une piste tu est(-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est pas sur une piste c'est l'autoroute looool a 5h du mat ce matin quand il est parti de chez moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui une "autopista" mouahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah bravo c'est du jolie !! lol tu pourrais prendre la nationnale pour une bonne speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben ecoute on fait avec ce qu'on peut lool, puis ya pas 36 facon de faire faut dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 racer va falloir changer ta signature !! j'ai mon ecran tout pouri a force de vouloir eclater ta bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lol ben mon grand va falloir changer d'ecran loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 saloperie de bestiole je taurai un jour je taurai loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi non tu m'aura pas nananereeeeuhhhh citron powaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sa c'est sur que non trop rapide le pti racer trop rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 morgan64 a écrit:sa c'est sur que non trop rapide le pti racer trop rapide !! lol je ferai pause pour qu'on se fasse un shooting alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sans prob avec seb et poloman et la civic 2009 de qstom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 no coucy héhé ya de quoi faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites