sebb111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 miss concept angel a écrit:je n'arrete pas de lui dire mais il fait comme si il entendait pas........NON pas taper DOUDOU c'est par ce qu'il n'est pas fada moi je dis en tout cas même la deco n'étais pas faite a l'arrache franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mouais toi on va pas etre copain!!!!looooool ton avatar quand a lui bof loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 miss concept angel a écrit:mouais toi on va pas etre copain!!!!looooool ton avatar quand a lui bof loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 miss concept angel a écrit:mouais toi on va pas etre copain!!!!looooool ton avatar quand a lui bof looooolcopain moi lol et puis jt gentil sur le forum custom car 04 mdr et pour l'avatard il est pas vrai car c bien connu les femmes sont modéré et ne coute rien aux mecs non sérieux vous y croyez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bien sympas de la revoir monté (à nouveau) ainsi que ce petit shoot en marié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ... un beau style racing.., représenté par ta voiture.... et ça lui va super bien..... bravo à toi...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Fred 205 xsr a écrit:... un beau style racing.., représenté par ta voiture.... et ça lui va super bien..... bravo à toi...!! moi aussi j'adore je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Fred 205 xsr a écrit:... un beau style racing.., représenté par ta voiture.... et ça lui va super bien..... bravo à toi...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci a vous!! ca fait tjr plaisir! petit suprise, voici un moment memorable, ma cherie qui nettoie ma voiture! Moi je dis,bravo, mais surtout MERCIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 attend ce week end mon coeur !!! puree!!!!! je te deteste looool je tiens a preciser que je nettoyait la MIENNE et monsieur m'a supplier pour que je fasse la sienne et moi de bonne volonte j'ai eu pitié looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 le but avoir la photo COLLECTOR hihihihiihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 racer !!!!! t'abuse des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 morgan64 a écrit:racer !!!!! t'abuse des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mouais style fais lui la morale lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 petite news, lol alors dernièrement, j'ai crée des centre de roue, car ceux de mes jantes OZ se détérioré...l'abus.... j'ai crée donc du sur mesure pour ma jante OZ, voici le rendu: alors a gauche celui de C5 et a droite celui de OZ avec le logo décollé, avec les 2 j'en ai fait un! Le résultat: Pour résumé: 1- j'ai mis a nus le centre de roue OZ 2- j'ai dissocié les 2 partie de centre de roue de C5 (logo chromé et partie sup peinte) 3- découpe des chevron dans le clip OZ 4- découpe de la partie chromé pour la coller* et l'encastrer dans le clip OZ 5- peinture de la partie sup du logo C5 en noir brillant au lieu du gris anthracite 6- collage* de la partie sup sur le cilp (*colle a pare brise) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pouuaaa trop bien fait racer tu est un dieu du bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 niquel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 niquel comme d'hab tu es trop fort en bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2009 Super racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nikel sa moi il faut que je face les mien aussi comme toi je les ai en commande chez citroen :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Super racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 qu'il est fort ce steph !!! bien joué mon grand en tout cas !!! et comme j'ai dit déjà .. chez racer, y'a pas meilleur !!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sympa ton idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci bien lol, ce n'est que des cache de roue looool bno il va fallu bataillé un peu car, fauty tjr tt se faire loool mais bon le resultat me vas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sinon voici ce qui me botte, une deco typé racing pour la zaza je pense faire a peu pres similaire mais sans couleur en restant sur les niveau de gris et noir Notre cher ami Kykax se fera un plaisir de me concevoir ca! vive adhesiv'kustom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui ca serai pas mal moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui a voir! pk pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Magnifique réalisation, elle associe sportivité et sobriété. J'aime le compromis, et le style quel a. Bien joué le coup des centres de roues, pour le projet déco sa changera l'aspect général et le style de la caisse t'as fait faire un montage photo pour avoir un petit aperçu? Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 quelque nouveau shoot, je met en miniature, cliquer dessus pour agrandir voila pour ce soir lool Eddy-14 a écrit:Magnifique réalisation, elle associe sportivité et sobriété. J'aime le compromis, et le style quel a. Bien joué le coup des centres de roues, pour le projet déco sa changera l'aspect général et le style de la caisse t'as fait faire un montage photo pour avoir un petit aperçu? Bonne continuation. Merci a toi, pour la déco je vais me faire un photoshop pour moi deja pour voir ce que ca donne mais notre ami kykax va me concocter quelque chose de bien durant mes congé me tarde de voir son resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi j'aime bien il me tarde de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 un petit toshop vite fait pour voir ce que ca peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça la changerait , j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 2eme essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouai ça peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouai ca y va bien, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sa lui va pas trop mal sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi je la préfére largement comme elle est, en grise et sans fioriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 août 2009 pourquoi le n°26?? sinon préfaire la n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 août 2009 pour moi c'est le numero 1 que je prefere 26 comme ..............26ans peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 août 2009 me revoila de retour de vacances au portugal,pour la deco j'attend de voir ce que m'a concocté notre ami kykax héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 18 août 2009 perso moi je préfere le n°1 après ouai fo voir kykax !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 août 2009 toujours aussi propre cette xsara!! perso moi la deco j'accroche pas,je la prefere comme ca,le pc est terrible!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 août 2009 petites news, reprog sur mesure je depose mon calculo jeudi soir héhé, ensuite ben mon tage du freinage subaru, disque brembo et plaquette mintex racing commandé. une fois tt ca recu, creation de la platine pour adapter l'etrier sur le moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 août 2009 vivement de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 août 2009 vite au boulot et des tofs !! viiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 allez bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon courage pour les modifs!! pense a mettre des tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2009 jour J hihi, ce soir je depose mon tit calculo pour une carto du tonnere, me tarde de recuperer tt cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites