romu08 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bien jolie ce petit pc me tarde dele voir peint et monter bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 racer a écrit:et voila en 1ere couche d'appret, j'ai quand eliminer quelque petit defaut que je n'avais pas vu hier soir, ca me semble impec! j'ai egalement recu mes injecteur gros debit pour la futur prepa les injecteur: le pc avant: et voila donc pour ce soir! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super le PC et les injecteurs pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voila ce soir j'ai entierement le pc avant, j'ai supprimé le petit defaut residuel apparu suite a l'appret, petit ponsage integeral a 1200 et 2eme couche d'appret. La ca semble impec! demain soir je l'emmene au carossier, il aura le temps de bien secher d'ici la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cool sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sa sent bon la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 manuzx49 a écrit:cool sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon boulot pour le pc sa le fait vraiment, trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 et voila pc avant deposé en peinture, je le recupere courant semaine prochaine! au passage peinture a neuf du capot aussi car ce matin en la lavant un bout de peinture c'est barré!! du coup ben il refait mon capot a sa charge normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nikel vivement les photos du final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 25 juin 2009 racer a écrit:et voila pc avant deposé en peinture, je le recupere courant semaine prochaine! au passage peinture a neuf du capot aussi car ce matin en la lavant un bout de peinture c'est barré!! du coup ben il refait mon capot a sa charge normal lol normal pas de sa chez nous tu va avoir une belle sasa toute neuve avec sa shooting oblige bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 enfin de vrai shooting de face loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jolie pc soft et agressif j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je ne savais même pas que tu été la ou ni même que tu étais modo je suis celui qui t'avais envoyer une invite par mp de chez paca obession et que je t'ai connu sur le forum custom car avec madame racer aussi lolbon bref :alors je me suis refait tes 31 pages ( pour être honnête je mater surtout des qu'il y avait des image et les texte qui en suivaient ) question pourquoi tu ne ferais pas un éclairage a coter de tes mano que quand tu ouvre la porte sa s'éclairerais ?un peu comme sa ( pardonne la qualité je ne suis pas doué lol ) soit par des led soit tu decoupe et tu éclaire par derriere Même si j'ai tjrs pas compris si sa servais de refroidir l'huile et si oui pouquoi ? c'est un regal de te relire man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super racer sa va claquer desormai vivement de la voir en realité au moi d octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 seb66410 a écrit:je ne savais même pas que tu été la ou ni même que tu étais modo et oui loool je susi la mdr!!!! tkt pas pour le support ma no j'ai prevu un truc deja, je le devoile qd ca sera fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 allez vite montre nous ça des que c'est fait! Bon coiurage Racer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 a oui je suis curieux là ! en tout cas encore bravo ( vraiment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 aller nouvelle, vendredi soir je recup mon pc avant tt peint normalement! ca shooté severe apres lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok vivement de le voir monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ahhhh!!!!!! bonne nouvelle le numerique va fumer pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 la mise en peinture, mais petit souci, mon apret fibre a mal reagit avec ses produit....du coup ben il va le repeindre sur une nouvelle base et isolé la premiere couche, poncage a l'eau du vernis, nouvel apret, peinture et vernissage, sur les foto ca ne se voit pas j'en ai pris 2 lors du sechage normalement, et j'espere...demain soir je le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 a bouse de vache !!! domage mais bon je voie que demain sa devrait etre bon donc sa va sa va shooté grave dans le week end looool !!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2009 ah c'est cool, elle va pas tarder à ressortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Chtitbob a écrit:ah c'est cool, elle va pas tarder à ressortir!!! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Chtitbob a écrit:ah c'est cool, elle va pas tarder à ressortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 du bon taff et tjr du bon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci mon petit alors pour le fun voici les pc avant posé..... avant montage et une fois monté lol et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah ben ça fait plaisir de la revoir entière!!! ça lui va vraiment bien en plus ce PC! Félicitations poto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tres sympa !!! par contre c koi c impacts sur ta porte et ton aile arriere!!! sa sent la complete sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 morgan64 a écrit:tres sympa !!! par contre c koi c impacts sur ta porte et ton aile arriere!!! sa sent la complete sa lol ca date de la tempete...., debosselage tkt pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 supêr magnifiqueeeeeeee :) sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 racer a écrit:morgan64 a écrit:tres sympa !!!par contre c koi c impacts sur ta porte et ton aile arriere!!!sa sent la complete sa lolca date de la tempete...., debosselage tkt pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si jamais en venant demain, si j'arrive tot , je fais escale a ABC design mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sa change une tuture ton de suite nickel sa mais..... que va tu faire maintunant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tres beau boulot sa donne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 super ça rend super bien! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci d'etre passé chez abc design ! kool de tavoir revu !dommage ke javai bocou de taf ( c le vendredi ) on aurai pu papoter plu longtemps on aura l'occaz de se revoir sur un meeting une chose est sure on l'entend arriver le ti racer!!! au fait apres ton passage un client est venu a craquer sur le bm est ma fait une offre d'achat a 20K€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je trouve pas que l'on attend arrive il fait un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il fait un beau bruit sa c sur !! mais il fait pas dans le silence notre ti racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sa c'est clair!!!!!! il vous montrera les photos qu'il a prise du mariage de mon cousin et sa cherie ce week end sa voiture toute belle pour l'evenement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 kool ve voir la zaza maried Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 lol, ben la voici en mode "mariage", theme: blanc/chocolat, j'ai fait ds le simple et efficace lol voila! en plus on avait un temps magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est jolie en mode mariage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 on dirais du chocola sa donne presque envie de la croquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tres tres belle cette xsara felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle claque ta caisse, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tres zolie !! ta plus qua te marier!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je n'arrete pas de lui dire mais il fait comme si il entendait pas........ NON pas taper DOUDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites