aurélien59 0 Posté(e) le 6 février 2009 très bon taff cool le site, délia de livraisons stp?? le pc avant bien courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 février 2009 aurélien59 a écrit:très bon taff cool le site, délia de livraisons stp?? le pc avant bien courage pour la suite... delai de livraison super rapide, expédié d'angleterre le jeudi et arrivé chez moi le lundi qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 février 2009 racer a écrit:Chtitbob a écrit:Nickel tout ça poto!!! par contre, va falloir passer l'aspirateur!!!! lol ben je roule tt les jour avec,vais pas aspiré tt les soir non plus lol peupeup......... tu devrais mettre des pantouffles avant de monter dedans il en font peut etre pour citroen normalement il y en a bien un qui va sortir une connerie après ce que vien de dire nickel ce petit taff sur ta cici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 super les pédaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 février 2009 petite news, les pneu sont monté et premiere impression...Ca accroche nickel surtout ss la pluie! ensuite avancement du pc me reste a coupé la partie arriere et l'aligné avec tt le reste.puis ponsage a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2009 super bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres bon taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2009 Tu gères l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 février 2009 Comme d'hab. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci a vous tous! j'ai commandé ca ce matin faudra adapter mais ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 février 2009 ya plus qu'a mettre touc en place des reception héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 Aller aller , au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 février 2009 et voila une tite suite, suppression de la remonté du rajout pour faire une pieces bien uniforme,ajuste au mieux l'arrondi du passage de roue, et reste plus qu'a resiné et suivre la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 10 février 2009 sa avance!!sa avance!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 février 2009 cool cela avance, bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2009 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 février 2009 héhé vivement la fin bien joué mon ti racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 février 2009 alors la suite! j'ai fibré et resiné a l'interieur du parechoc la jonction, comme ca je suis tranquil lol ensuite ben fibrage de la partie arriere et une peu de poncage lol l'arriere les zones poncé grossierement lol vue globale voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 février 2009 niquel sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2009 super Racer ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 février 2009 nikel sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 février 2009 allez je continu et c fini pour ce soir lool la semi-finition, avant le ponçage acharné lol lool, place aux tof et voila pour aujourd'hui les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2009 Nickel poto, ça avance bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 13 février 2009 Chtitbob a écrit:Nickel poto, ça avance bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ce midi petit repas avec Wel' et sa C2 et des tits shoot tite dedi a sa C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 février 2009 magnifique ces photos!!! Ravi de t'avoir rencontrer!! PS : un bruit enorme qu'elle fait sa caisse!!!Enorme dans le sens merveilleux! je posterai le film!! Mais à l'ordi ca rend smoins bien quand vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2009 Sympa le shooting de vos deux caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 février 2009 Jolie shoot les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 février 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 15 février 2009 sympa ces photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 février 2009 sympa le shooting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 février 2009 héhé, merci. les AB sont enfin arrivée, tof ce soir, mais je pense que ca va le faire grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonne nouvellllllllleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 février 2009 alors les AB sont la alors l'anneau chromé sur ma voiture aurais fait cloche....du coup j'ai decidé de le passé en noir mais d'une certaine maniere.... j'ai utilisé le vernis teinté noir (pour teinté les feu) afin de le noircir en gardant un brillant eclatant style un anodisé noir! resultat, la ca seche lol aurevoir le chrome place au noir eclatant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 février 2009 la c'est bien sec maintenant foto avec et sans flash pour voir que le chrome se cache bien derriere le vernis teinté héhé sans flash: avec flash: le rendu me plait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 février 2009 cool beau boulot mon grand !! c'est joliment réalisé et vivement la suite !! moi j'adhère complet à tes AB héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2009 ça va super bien rendre ça encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 février 2009 Chtitbob a écrit:ça va super bien rendre ça encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 février 2009 sa claque tu es toujours plein de bonne idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2009 super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 février 2009 maintenant faut maintenir l'anneau sur l'antibrouillard.... pour se faire me suis fait 2 pieces par AB en teflon, petit et solide afin de pouvoir fixer tt ca!, les foto la tite piece en place, cette piece s'emboite en force sur l'AB et j'y vis dessus l'anneau et ca bouge pas c'est tip top. Vue globale et tite vue de l'ensemble fixé je susi en cour de fab des support des AB, misere a bien regler mais ca va pas cassé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 février 2009 SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 18 février 2009 bon boulot racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 février 2009 racer a écrit:maintenant faut maintenir l'anneau sur l'antibrouillard.... pour se faire me suis fait 2 pieces par AB en teflon, petit et solide afin de pouvoir fixer tt ca!, les foto la tite piece en place, cette piece s'emboite en force sur l'AB et j'y vis dessus l'anneau et ca bouge pas c'est tip top. Vue globale et tite vue de l'ensemble fixé je susi en cour de fab des support des AB, misere a bien regler mais ca va pas cassé lol merci a vous, je remet le post j'ai modif une image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2009 Nickel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 février 2009 alors j'ai appreté le pc avant ce soir, pour que ca seche toute la nuit, je precise le pc avant n'est pas fini, j'apprete juste pour proteger la fibre et faire ainsi mes essai routier pour comment travail le pc et si il craque, comme ca apres je pourrai commencer mes finitions! voila les tof, ca donne une idée du final, ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 19 février 2009 super tous sa encore quelque finition mais sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon boulot tout ça !! il va avoir une belle ligne ce pc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites