aurelien0711 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'étais présent avec Fab, Antony et Crevette un collègue. Très bon meeting avec un peu plus de 200 voitures mais un manque d'animation et d'ambiance dommage... Je commence par la mienne: Celle de Gilles Les muscle car: Cette corvette est très rare le gas a mis 8 mois pour la trouver une boite manuelle avec se moteur qui est le plus gros sur ce modèle ses introuvable elle lui a couté 30 000 € avec les frais d'homologation: Les camions: Quelques autres projets: Et pour finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 mars 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour les photos et ce petit compte rendu mais pourrais tu nous en dire un petit peu plus au sujet du dms. le lieu de ce meeting (département), si c'était organisé par un club ou autre ? Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ses organisé par dms compétion au camping international du lac à montferrat dans le 38620 ses entre Lyon Grenoble et Chambéry et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour les photos, la COX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sa va de bo project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour ce compte rendu et pour les photos! Meeting bien sympa apparemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci pour les photos, de très belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2009 aurelien07 a écrit:ses organisé par dms compétion au camping international du lac à montferrat dans le 38620 ses entre Lyon Grenoble et Chambéry et de rien Un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci pour les photo de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci pour les photos! Normalement je voulais y aller mes titines pas finis Sinon de super projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 meeting bien sympa, j'y etais pour assuré le SPL et c'était vraiment bien, au bord d'un lac en plus, de superbes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci pour TOUTES c photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 de rien tout le monde ibizman vu que ses toi qui fesait le spl tu pourrais me dire a combien étais les 3 1 er merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci pour toutes ces tofs!! Un beau meeting dis moi! De belles caisses!!LEs muscles Car!! waouh!!!! et la cox noire mat = Enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!! pour Yoan! j'suis tout à fait d'accord!!!!! love love!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 20 mars 2009 salut j'etais present a se meeting de gros projet, surtou la pontiac au rupteur didious !!! je t'ai envoyer un mp ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi j'adore celle la en plus le proprio et bien sympa sinon oui très bon meeting seul 2 ou 3 probléme d'organisation pas bien grave et un peux un manque d'ambiance mais sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 22 mars 2009 aurelien07 a écrit:de rien tout le monde ibizman vu que ses toi qui fesait le spl tu pourrais me dire a combien étais les 3 1 er merci salut! si mes souvenirs sont bons : 150.7 avec un sub, 146.5 avec 2subs et en 3subs et+ il me semble autour des 146 aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour ce compte rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour les photo de jolie caisse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 22 mars 2009 de rien et ok merci ibizman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 23 mars 2009 fais par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites