Tof17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour; Je me permet de mettre ici mon pt reportage photo du meeting de Marsielle Nous sommes bien evidament monté a Marseille Avec la Civic. Nous avons rencontré de nombreuses Personne comme nous les aimons. Nous étions sur le sand de Astic'Pro, donc Nous étions jugé en Top Pro. Il y avais des trés belles voiture en top pro mais la civic, malgré les nombreux default d'une Peintre incompetante, est arivé Première en Top Pro. Nous avons prit contact avec un tres bon carrossier, contrairement a certain de la region. Un Grand Merci a Angelo pour cette superbe Journée. Et aussi un Merci a Gil et Fabian d'Astic'pro pour de tres bon moment passé enssemble :P Voici les Photos du meeting. La Civic du Frangin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour les photos!! combien de voitures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour les photos!!! Quelques détails supplémentaires comme l'a demandé Moogly????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'etait un tres bon meeting, avec de tres gros proejt encore merci pour se beau meeting et cette si belle organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour ce compte rendu et les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour les photos Je me permets de repondre pour tof car j'etais present avec lui sur le stand d'ASTIC PRO . D'apres ce que nous avons pu entendre il y avait pour sur plus de 250 voitures et de tres beau projets avec une ambiance de folie a la ANGELO Je tiens a le remercier ainsi que son equipe pour ce meeting genial et avec en plus de ca un soleil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Meeting bien sympatique, meme si j'ai pas pu en voir les 1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cool! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-NOU43 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour les tofs c bien cool!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voici quelque photo pris par deux photographe http://picasaweb.google.com/Divers.et.Autre/MeetingAngelEnsuesLaRedonneBB# http://picasaweb.google.com/Divers.et.Autre/MeetingAngelEnsuesLaRedonneBB2# http://picasaweb.google.com/Divers.et.Autre/MeetingAngelEnsuesLaRedonneBernard# http://picasaweb.google.com/Divers.et.Autre/MeetingAngelEnsuesLaRedonneBernard2# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof17 0 Posté(e) le 17 mars 2009 De rien Pour les Photos .... Comme vous l'a dit Jambon :P Il y avais environ 250 Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sympa les photos est ce que je peux prendre les photos de la c2 orange ses celle d'adrien il sera comptent lol celle la je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il y avait de couette voitures mais pas mal de prépas aussi, cela avait l'air sympa !!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et voila la saison 2009 qui redémarre en force pour le Championnat du Sud avec P.A.C.A !!! retrouvez toutes nos photos sur notre site officiel : http://pacasound.xooit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 si ca c'est pas abusé??!!nan srx quoi!!! sinon la C2 orange est magnifique!! De beux projets sur ce meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Eh oui , les dures réalitées du code de la route quand ont le respecte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi831111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super photo et tu a mis aussi les titines en prepa bravo ya la miene et ambiabce au top si tu permet je rajoute qu el que photo si sa derange tu les fait enleves il et ou le titi a gauche la petite limousine le petit humer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour les photos suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour les photos je nee a marseille au canet a la belle de mai ecxatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites