missxsara811 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonsoir voisi kelke foto du meeting !!!! tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Peu de voiture dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Alors un peu moins de 70voitures, bonne ambiance et 3-4 projets bien sympa!! dont l'A3 mauve avec suicide doors qui était du 59 et a été racheté par un gars du 82 ou la prelude marron bien connu racheté par lechalossais qui a la 306 verte sur ce forum...et la TT orange-noire nouvelle version du 46... Sinon Top10 pro pour civic81 et moi, top10 novice pour la 206 german de notre club et top3 féminin pour loracc...voilà pour ceux qui étaient avec moi! pour les autres du forum(et il y en avait pas mal) j'ai pas retenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour ce compte rendu ! En espérant qu'on aura un peu plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour ce compte rendu, bravo aux organisateurs et aux personnes récompensées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 16 mars 2009 top coffre pour moi sylvain 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 16 mars 2009 félicitations à tous.... dsl de ne pas être passée mais j'ai tout juste vendu ma titine samedi soir et j'avoue gros coup de blues durant la journée de dimanche...... en tout cas vous avez du avoir beau tempsjavascript:emoticonp('')... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour ce compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 mars 2009 307 sw a écrit:top coffre pour moi sylvain 307 sw ole encore une coupe pour sylvain....tu vas plus avoir de place sur tes etageres.....a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour ce compte rendu ! En espérant qu'on aura un peu plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour a tous bon meeting il y a des photos sur notre blog d'autre photos serons mise ce soir voici le lien http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 mars 2009 LE CHALOSSAIS a écrit:Bonjour a tous bon meeting il y a des photos sur notre blog d'autre photos serons mise ce soir voici le lien http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Merci pour les tofs!! vous en avez d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui elles sont arriver on viens de les metres http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouep! nikel le sphotos sup!! ;) D'autres personne en a?? genr eune photo de Flash Mc Queen vu dan car's? Si oui faites tomber les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci pour les photos! beaucoup de projets connu par contre superbe l'A3 avec les suicides un vrai bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris106R 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut a tous , tres bon meeting et je trouve que le organisateur a su bien gerer , felicitations a eux environ 12O photos sont sur notre blog , le chalossais vous a laissé le lien et content d'avoir vu quelques membres de ce forum , c'est cool Bilan pour le chalossais et moi meme , 4 coupes le chalossais , show car et top 1O pro moi meme , top 1O novice et club le + loin a bientot Kris et bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour les photos !! Les miennes seront dispo bientôt sur mon blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci pour les photos suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voici mes photos : http://meetings-tuning.skyrock.com/966.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ced81 a écrit:Voici mes photos : http://meetings-tuning.skyrock.com/966.html Merci pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites