Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci à toi pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour l'infos je penses y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 11 mai 2009 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mai 2009 snif pas présent finalement je suis dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 mai 2009 méteo pourri donc pas present desolé pour la team demoniac sa seras pour une prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites