Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco'$1

MON EG6 VTI DOHC VTEC (news p.9)

Messages recommandés

presque, je lui est passé sa 2eme couche de vernis toute a l'heure
il lui manquera plus que l'étau de menuisier a faire, il faut que je revoit seb pour me raboter la piece de bois
ca va pas mal pour de la recup'

ce soir , direction mc do st flour avec la VTi , sa pousse très fort ces ptite japonnaises cooll

balbo48 a écrit:
ce soir , direction mc do st flour avec la VTi , sa pousse très fort ces ptite japonnaises cooll

ca va pas si mal que ca le B16 t'as vu, je vais te convertir à "l'hondaïsme" mdr2
sinon, je n'ai rien fait de plus
un jeu de poignée qui trainer dans le garage sont prête a peindre
j'ai recu les rétros spoon ainsi que les lips avant et arriere style type R en ABS qui attendent aussi la peinture
la centralisée d'origine a clé va prendre la télécommande j'ai trouvé le systeme au fond d'un carton
et l'interieur Bancarel en simili noir est toujours dans ma piole

cette aprem, j'ai peint les rétro spoon et le jeu de poignées et j'ai fait un petit essai assez concluant
donnez votre avis (la jante n'est pas encore verni)

j aime beaucoup la jante l esprit est super comme quoi avec des jante de serie il y a moyen de faire des truc sympa

civic a écrit:
j aime beaucoup la jante l esprit est super comme quoi avec des jante de serie il y a moyen de faire des truc sympa

merci de vos avis
une ptite couche de vernis (faut que je trouve un pétard un peu mieu que ce les 2 que j'ai, un trop gros et l'autre trop petit) et je pense quelles partiront sur la tuture

excellente la jante !!! y'a plus qu'a vernir !! bien vu mon pitit choco !!! coollclin

un petit plus est arrivé en direct des states :
-un faisceau bougies vision motorworks 10.2 mm en silicone (resistance 0,02 ohms)
-4 bougies NGK V-Power

il y plus qu'a attendre le joint du cache culbuteur, les 4 joints de puits de bougies, les 8 joints de vis du cache culbuteur et le joint du solénoïde du vtec et il n'y aura plus de petites fuites d'huile un peu partout

Choco'$ a écrit:
cette aprem, j'ai peint les rétro spoon et le jeu de poignées et j'ai fait un petit essai assez concluant
donnez votre avis (la jante n'est pas encore verni)

carrément joli ses roulettes.bonne continuation

merci mika
sinon je n'ai rien fait de plus, faudra bien que je m'y jéte

nikel la roulette et son liseret!! un bon boulot vraiment!! Bravo!! Very Happy

là, ce n'était qu'un essai avec de la peinture en bombe (enfin le noir)
il faut que j'aille chercher un peu de peinture noir et j'attaque ca pour de bon
sinon la ptite VTI remarche bien mieu depuis que j'ai changer les bougies et le faisceau (elle faisait des ratées entre 2500 et 3500 tr/min)
puis j'ai vernis les poignées et les rétros spoon (satisfait du résultat mise a part 2-3 poussières)

les retros spoon et les poignées sont montés et les jantes d'origine sont fini d'être poncées (c'est long !!!)
tous les joints haut moteur sont a la maison et j'ai recu ce colis (toujours venu des States pour ne pas changer)

et voila ce que ca donne, je n'ai que cette photo pour le moment

vivement de voir cette peinture que je t ai gracieusement fourni peut etre que tu me montre ra ca tout a l'heure coollcoollcooll

Choco'$ a écrit:
les retros spoon et les poignées sont montés et les jantes d'origine sont fini d'être poncées (c'est long !!!)
tous les joints haut moteur sont a la maison et j'ai recu ce colis (toujours venu des States pour ne pas changer)

et voila ce que ca donne, je n'ai que cette photo pour le moment

je vois que vous avez travailler dure coollcoollcooll

ca a commencer a se tasser et ca tient drolement le pavé mais on entend la caisse se tordre en appui, va falloir investir dans un jeu de BAR inferieur et supperieur arriere !!!
j'attend de lui monter les jantes d'origine et je pense lui enlever 5mm voir 1cm de plus, elle ont un ET plus grand que les MIM actuel (ET 45 pour les OEM contre 38 pour les MIM) donc moins de chance que ca touche dans les ailes !!!

dis donc tu a couper les petit bout de tole qui faisaient du bruit dimanche lol

sur l'autre civic tu veut dire !!!
oui c'est fait, j'y ai enlevé pas toute a fait 1cm, un ptit coup de peinture et mis un joint de carossier collé à la colle PU (au cas où ca retouche, le joint ne se barre pas)

• Créer...