Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 beau taf rien à dire sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il est fin cet etabli???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 presque, je lui est passé sa 2eme couche de vernis toute a l'heure il lui manquera plus que l'étau de menuisier a faire, il faut que je revoit seb pour me raboter la piece de bois ca va pas mal pour de la recup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ce soir , direction mc do st flour avec la VTi , sa pousse très fort ces ptite japonnaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon sa en est ou cette petite japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 balbo48 a écrit:ce soir , direction mc do st flour avec la VTi , sa pousse très fort ces ptite japonnaises ca va pas si mal que ca le B16 t'as vu, je vais te convertir à "l'hondaïsme" sinon, je n'ai rien fait de plus un jeu de poignée qui trainer dans le garage sont prête a peindre j'ai recu les rétros spoon ainsi que les lips avant et arriere style type R en ABS qui attendent aussi la peinture la centralisée d'origine a clé va prendre la télécommande j'ai trouvé le systeme au fond d'un carton et l'interieur Bancarel en simili noir est toujours dans ma piole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 de bonnes petites choses tout ça !! impecc chocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Dub a écrit:de bonnes petites choses tout ça !! impecc chocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voila un peu des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon boulot et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dassault 48 a écrit:bon boulot et bon courage pour la suite joli taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cette aprem, j'ai peint les rétro spoon et le jeu de poignées et j'ai fait un petit essai assez concluant donnez votre avis (la jante n'est pas encore verni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sympa la jante sa va le faire se liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j aime beaucoup la jante l esprit est super comme quoi avec des jante de serie il y a moyen de faire des truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 avril 2009 civic a écrit:j aime beaucoup la jante l esprit est super comme quoi avec des jante de serie il y a moyen de faire des truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est clair ça rend vraiment bien la roulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon boulot mon petit niak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui c'est pas mal une fois vernis je pense que sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci de vos avis une ptite couche de vernis (faut que je trouve un pétard un peu mieu que ce les 2 que j'ai, un trop gros et l'autre trop petit) et je pense quelles partiront sur la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Super cette peinture sur tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah ouai bien, c'est nikel comme ça couleur tont caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 excellente la jante !!! y'a plus qu'a vernir !! bien vu mon pitit choco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour la jantes, ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui j'adore la couleur des jantes sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 un petit plus est arrivé en direct des states : -un faisceau bougies vision motorworks 10.2 mm en silicone (resistance 0,02 ohms) -4 bougies NGK V-Power il y plus qu'a attendre le joint du cache culbuteur, les 4 joints de puits de bougies, les 8 joints de vis du cache culbuteur et le joint du solénoïde du vtec et il n'y aura plus de petites fuites d'huile un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nickel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 NIQUEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sa avance cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Choco'$ a écrit:cette aprem, j'ai peint les rétro spoon et le jeu de poignées et j'ai fait un petit essai assez concluant donnez votre avis (la jante n'est pas encore verni) carrément joli ses roulettes.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci mika sinon je n'ai rien fait de plus, faudra bien que je m'y jéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vraiment jolie cet jante en plus du rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci mdia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sympa la jante avec le liseret bleu, tu as le cache central de la jante pour voir se que ca donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nikel la roulette et son liseret!! un bon boulot vraiment!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 là, ce n'était qu'un essai avec de la peinture en bombe (enfin le noir) il faut que j'aille chercher un peu de peinture noir et j'attaque ca pour de bon sinon la ptite VTI remarche bien mieu depuis que j'ai changer les bougies et le faisceau (elle faisait des ratées entre 2500 et 3500 tr/min) puis j'ai vernis les poignées et les rétros spoon (satisfait du résultat mise a part 2-3 poussières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 niquel mon petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 les retros spoon et les poignées sont montés et les jantes d'origine sont fini d'être poncées (c'est long !!!) tous les joints haut moteur sont a la maison et j'ai recu ce colis (toujours venu des States pour ne pas changer) et voila ce que ca donne, je n'ai que cette photo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2009 Choco en mode motivation maximum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vivement de voir cette peinture que je t ai gracieusement fourni peut etre que tu me montre ra ca tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Choco'$ a écrit:les retros spoon et les poignées sont montés et les jantes d'origine sont fini d'être poncées (c'est long !!!)tous les joints haut moteur sont a la maison et j'ai recu ce colis (toujours venu des States pour ne pas changer)et voila ce que ca donne, je n'ai que cette photo pour le moment je vois que vous avez travailler dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ha ben oui ça vas pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 205lambo a écrit:ha ben oui ça vas pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sa fait bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ca a commencer a se tasser et ca tient drolement le pavé mais on entend la caisse se tordre en appui, va falloir investir dans un jeu de BAR inferieur et supperieur arriere !!! j'attend de lui monter les jantes d'origine et je pense lui enlever 5mm voir 1cm de plus, elle ont un ET plus grand que les MIM actuel (ET 45 pour les OEM contre 38 pour les MIM) donc moins de chance que ca touche dans les ailes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 juin 2009 sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dis donc tu a couper les petit bout de tole qui faisaient du bruit dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sur l'autre civic tu veut dire !!! oui c'est fait, j'y ai enlevé pas toute a fait 1cm, un ptit coup de peinture et mis un joint de carossier collé à la colle PU (au cas où ca retouche, le joint ne se barre pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites