phil23 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a la tombée de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je constate que certain passe leur temps dans les vignes attention au bout d'un moment ca deborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ne m'en parle pas mon vieux, y'a que sa ici, sa en ai même saoulant (sans jeu de mots) je veux des prés avec des vaches bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 toute fraiches de se matin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 trop belle cette c3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et dire qu'elle devait rester stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 février 2010 allé un peut de bricolagerécupération de l'accoudoir de la xsara avec remise au gout du jouret posépuis un peut de découpageun peut de coutureet on remonte avec le pommeau de la xsaravoila terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa ces petits details ! sa fini bien l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 22 février 2010 tre jolie cet petites c2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 22 février 2010 oups tre jolies cet petites c3 eskus je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 février 2010 demain je pose les cordes ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 Bien sympa ces petites améliorations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 23 février 2010 nickel ces modifs belle inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon allé, cet aprém j'ai fignolé encore un peut^^vous voyez quoi ??? ^^AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 février 2010 le cordon rouge autour de l'interieur de porte facile ya un bout ki traine sur le bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 février 2010 exact ^^bon allé , je montrede la finition propreavantaprèsavantaprèsbon on voit un peut le raccord mais j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 24 février 2010 Super propre, sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 super cette finition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 février 2010 clair sa fait plus fini si tu ve pas que l'on voit le raccord faut y coller de la colle type glue et apres tu la recoupe a la longueur voulu comme sa pas besoin de bruler les bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 février 2010 ha ok, j'essaye demain il m'en reste un a fairesi c'est bon je décolle les autres et je fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon voila je trouve que maintenant qu'il y a un peu de rouge sur les sièges et les panneaux de portes il en manque une petite touche sur le tableau de bordj'ai ma petite idée mais j'aimerai bien savoir se que vous feriez dessus ??? on sais jamais ................^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 février 2010 Le fibrer, oui mettre du simili cuir ou le peindre tout simplement, à toi de voir ce qui te va le mieux phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'ai dit "une petite touche" espéce de sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 février 2010 tout a fait d'ac avec mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui mais il a dit ptite touche, alors tu sais quoi ta qu'a mettre un coup de pinceau rouge et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok, mais ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi je verrais bien le haut du tableau de bord en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voila un tit v-t rapideAvant:Apres(j'ai un peut delirer avec les manos c'etait plus fort que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul974 0 Posté(e) le 26 février 2010 je trouve ke sa fait pas mal en plus avec les manos à la place des sortie d'aération, c une bonne idée je trouve!!! jcrois ke c ske je vais faire moi, loool, merci pour l'idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 février 2010 Nickel ça ferait bien comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui sa ferai bienmerci pour le vtpar contre il faudrait que je le fasse couleur des sièges ...............a réfléchir .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui ça peut etre sympa comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi j adore comme sa c est clair fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 février 2010 allé, un peut de découpage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon voila la suite voila le c-koi-donc ^^une fois colléun petit liseret toujours avec la cordepuis pour finir je vire sapour y mettre ceux la, plus assortis - par contre impossible de recup les attaches elles sont moulés, les S......... ^^tant pis, je vais faire une petite boucle ^^et on replace, voila ma plage toute proprette ^^et celles-là c'est pour la forme ^^et j'en ai pas fini avec les cordes ^^^^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Reste a peindre le tableau de bord et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 super ton travail et toujours aussi propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai matter le topic en entier.Et frenchement beau boulot, j'acroche c'est beau et simple et surtout un travail très propre. Heureusement quelle devai rester d'origine ^^Pour les housses sur mesure que tu a faites. Je pensais à faire pareil pour la saxo j'ai pas envie d'investir dans une sellerie pour une voiture de tout les jours juste que ça reste propre. Tu peut m'expliquer comment si prendre si ça te derange pas!Bonne continuation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Finalement elle va finir Full Tuning cette C3 Super ces Modifs très propre et très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 4 mars 2010 beau boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci tout le monde, c'est sympa oui c'est se qu'on dit au début: "je n'y fait pas grand chose dessus" Eddy-14 a écrit:J'ai matter le topic en entier.Et frenchement beau boulot, j'acroche c'est beau et simple et surtout un travail très propre. Heureusement quelle devai rester d'origine ^^Pour les housses sur mesure que tu a faites. Je pensais à faire pareil pour la saxo j'ai pas envie d'investir dans une sellerie pour une voiture de tout les jours juste que ça reste propre. Tu peut m'expliquer comment si prendre si ça te derange pas!Bonne continuation à toi!oui c'est une bonne solution et je me suis fait exactement le méme raisonnement que toi , se sont des housses sur mesure de chez BANCARELfranchement pour un usage quotidien c'est bien, c'est bien taillé et sa rentre pil-poilmoi j'ai pris le modèle ALCANun ami a pris SIMILI et sa donne bien, le seul hic c'est qu'ils n'ont pas une grande palette de couleur mais bon avec les couleurs de base on doit pouvoir s'en accommoder je te met le lien http://www.bancarel.com/auto/housses-couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 €clipse a écrit:Finalement elle va finir Full Tuning cette C3 Super ces Modifs très propre et très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci beaucoup de l'info phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 5 mars 2010 très beau travail ca rend super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci bon ben la prochaine étape sa vas etre le T. de B. je crois ..................ET PUIS SE SERA FINI!!! enfin je crois ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 niquel!!allez au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites