phil23 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci les gars ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voila, petit colis reçu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres joli carton..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah toi aussi tu trouve, pas mal hein ?!!................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je pense sa qui et a l intérieur et vachement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je pense que c'est des feux avants vu la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 non, pas ds feux ......................^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 du matos sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 non plus, c'est plus simple ......................^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 non, heuuuuuu ?????????,, elles y sont déja je crois ???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 donc voila c'est un petit jeu housses sur mesure, comme c'est la voiture du quotidien je ne voulais pas investir dans une sélerie et finalement sa vas tres bien bon pas vraiment du choix au niveau des couleurs mais bordeau sa passe sinon bonne came et sa se pose nickel et un peut de rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vivement que sa soit monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voila le resultat pour tout les jours je n'ai pas voulu de sélerie donc j'ai opté pour un jeu de housses sur mesure, sa ira tres bien, juste de quoi faire propre... voila se que sa donne j'ai aussi pris un peu de rabe pour les panneaux. et pour finir des petit cache plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tres jolie phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super Phil! ça y vas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bien sympa je suis surpris du rendu pour des house.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben c'est du sur mesure donc elle reprenne exactement les formes des sièges elles ont été fabriqué a partir des gabarit d'origine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nikel tous ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 encore une belle citroen sortie de chez toi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bon allé se matin je suis allé chez mon pote juju pour souder les sorties bon il y en a une neuve mais elle se patinera au fur et a mesure je vais bosser un peut heureusement qu'elle devait rester d'origine c'est pas moi c'est ma femme qui m'oblige voila le matos le petit caisson que m'a filé mon poto, il ira tres bien il est pas gros puis sa et sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi je dis plage arriere avec cordon rouge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 y'a de sa oui plage ar oui mais cordon pas pour plage ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 superbe taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 phil a écrit:y'a de sa oui plage ar ouimais cordon pas pour plage ........... pour attacher ta femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 heuuu ??????? non pas encore, j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 en tout cas jolie modif ya pas a dire meme des housses sa vous fini un interieur feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super taf bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui exact sa fini bien la suite ben se sera juste recup le son de la xsara mais sa se fera apres le RSS ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 superbe taf sur ta c3 jador tou le cordon sera suremen pour tenir le coffre ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut Phil, c' est pas toi que j' ai croisé cet après midi vers 15h30 entre Pézenas et Roujan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pumass a écrit:superbe taf sur ta c3 jador tou le cordon sera suremen pour tenir le coffre ouvert non, non, pas pour le coffre ^^ @gui heuuu??? je sais pas me rappele plus mais c'est possible ^^ et voila, tu laisse ton porte-monnaie a une femme et voila elle sais pas rester tranquille ^^^ enfin bon sa fera un souvenir d'Albi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 remarques il est joli ce pommeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Chtitbob a écrit:remarques il est joli ce pommeau!!! j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est sa allez y, fouttez vous de ma gueule bande de nazes bon allé je le pose quand méme bon allé je pose le pommeau avant apres, ma petite touche hot road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça y est , il craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben quoi ??? c'est tunéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est comme dans les bus pour se tenir debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Chtitbob a écrit:ça y est , il craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 205lambo a écrit:Chtitbob a écrit:ça y est , il craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon allé soyons sérieux je vais quand méme le racourcir un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a c'est quand meme un peu mieux moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ben j'ai pas le choix il n'y a pas de soufflet, donc il a fallu bricoler un peu, chiant a faire mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui pour moi ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ha ça vas mieu comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sava cest simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites