phil23 0 Posté(e) le 26 juin 2009 probléme c'est que coffre ouvert il touche l'antenne, mais j'ai trouvé la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 normale sur les ailerons citroen il y a une encoche pour l'antenne justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui mais là sa ferai moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ces clair il te faut en mettre une style telephone ou gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 timéo a écrit:ces clair il te faut en mettre une style telephone ou gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'ai essayé j'ai mis provisoirement une antenne coute que j'ai de passe et effectivement c pas top donc je vais 1- reculer celle d'origine, je sais pas de combien 2- poser une factice pour boucher le trous et se sera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 sinon tu rebouche le trou a la soudure et repeint ton toit en noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui ça peut etre une idée sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui aussi mais franchement sa me tente pas je vais faire un tour a nototo se soir , vous dirai sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 aujourd'hui sa a été pose du film du clair pour tout les jours c'est plus pratique demain montage des gommes et pose des roulette elle sera prete pour cazouls, ha oui j'avais pas dit la miss c'est mis en téte de venir avec au meeting de cazouls !!!!! on est pas dans la bouse de vache !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est toute jolie comme sa.oui l'enjo il est ou la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 resté sur la route a l'époque de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Super tous ça! Bon ben peut etre qu'on se verras à Cazouls alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben oui, bien sur la miss veux venir avec faut que je me bouge et pour les roulettes ?! ben c'est partit ... transfert des anciens pneus sur les nouvelles jantes puis pose des pneus neuf sur les anciennes jantes ( pour la c3, car c'est celle qui roule le plus ) les nouveaux ben oui avant faut démonter les vieux des anciennes jantes voila c'est fini, sa donne, j'aime bien mes nouvelles jantes, sa change dsl pour les photo, portable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 voila c'est posé voila, pour l'antenne juju l'a reçu je voie sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Nickel comme ça avec les Jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 la sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 nikel lesjantes!! ca lui va vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 on dirai une mojorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2009 ça lui va bien, c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Chtitbob a écrit:ça lui va bien, c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila le problème d'antenne qui touche l'aileron est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juillet 2009 Aaaaaaaaahhhhhhhh ben voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super tous ça! sympa avec les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 nickel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben oui de-suite avec les jantes sa le fait bon pour l'antenne c'est pas le top niveau réception, faudra surement que je remplace l'antenne complette, maintenant a voir comment est la base ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 gui34120 a écrit:phil a écrit:ben oui de-suite avec les jantes sa le fait bon pour l'antenne c'est pas le top niveau réception, faudra surement que je remplace l'antenne complette, maintenant a voir comment est la base ........... C' est une antenne GSM de 607 donc même en changant la base sa sera pareil.le plus simple vas etre que j'en tire une autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon allé voila un petit jeu de cache-plaques pour la miss comme la xsara toujours avec ma technique d'accroche invisible... il lui restera juste a commander les adhésifs de son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon boulot phil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sympa les photos et les caches plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et l'astuce des caches plaques...c'est ou? sur quel topic tu nous dis tout??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Wel a écrit:et l'astuce des caches plaques...c'est ou? sur quel topic tu nous dis tout??!! ben tu vas chercher un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 phil a écrit:Wel a écrit:et l'astuce des caches plaques...c'est ou? sur quel topic tu nous dis tout??!! ben tu vas chercher un peut Phil moi tout de suite la soluce sinon!... Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 août 2009 allé, quelques une d'hier aprém les quelques autre sont ici>> http://picasaweb.google.com/phisaro/PHOTOSC3# ps: et pour les plaques je vous dirai sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 août 2009 t photographe ou quoi quel bel tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 août 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 août 2009 beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci, merci ... mdia125 a écrit:t photographe ou quoi quel bel tof? non faut pas exagérer mais j'aime bien sa, je découvre tout les jours ................. c'est passionnant................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 août 2009 phil a écrit:merci, merci ... mdia125 a écrit:t photographe ou quoi quel bel tof? non faut pas exagérer mais j'aime bien sa, je découvre tout les jours ................. c'est passionnant................ a ok sa c'est sur tu découvre tout les jour avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2009 Magnifiques tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 août 2009 djthom a écrit:jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci les gars ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voila, petit colis reçu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres joli carton..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah toi aussi tu trouve, pas mal hein ?!!................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites