civic1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 si tu a une bande noir faite de petit point tu peu la mettre a cette endroit c est prevu pour les teletransmission type boitier de peage donc pour une antene c est OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ok, d'accord déja je vais poser l'aileron, voir si sa passe avec une courte sinon oui je poserai une derriére cette bande noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon courage Phil et félicitation pour 16S mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci pour l'antenne sa vas etre chaud, reste pas beaucoup de place, méme pas 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila pour aujourd'hui, juste de quoi mettre 4 photos ^^ cet aprém petite pose des grilles puis le petit cache qui vas bien, pour la bouboule ^^ [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3283&u=11155895][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voila, sa fait proprepour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nikel la plaque c3 ;) jolie taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 17 juin 2009 faut rester pratique ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon tu prépare l'apéro toi ?!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wel a écrit:nikel la plaque c3 ;) jolie taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 19 juin 2009 les nouvelles jantes sont arrivés, vais les chercher ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ah bon tu as commende des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mike Queen a écrit:Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 19 juin 2009 gregor2023 a écrit:ah bon tu as commende des jante oui je l'avais déja dit je crois ???????????? des nouvelles pour la xsara et les actuelles de la xsara sont pour la C3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 19 juin 2009 phil a écrit:gregor2023 a écrit:ah bon tu as commende des jante oui je l'avais déja dit je crois ???????????? des nouvelles pour la xsara et les actuelles de la xsara sont pour la C3 ... a ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 19 juin 2009 mais non, reste on vas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ok, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on veut voir les jantes pas les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 juin 2009 205lambo a écrit:on veut voir les jantes pas les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 très drole phill allez hop tu phil dehors!! tu déballe ces cartons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Wel a écrit:très drole phill allez hop tu phil dehors!! tu déballe ces cartons!! d'accord avec toi wel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 vite vite les jantes lol le carton je m'en fiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah bon, vous etes exigeants en plus voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ben les branches vont bien jusqu'au bord puis elle ont un nombre de branche pair, de se fait il n'y a pas de trous bâtard reste a voir le rendu sur la voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2009 ça va claquer , pas de raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouh tres jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Chtitbob a écrit:ça va claquer , pas de raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 timéo a écrit:elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 juin 2009 allé je pose les plaques puis l'aileron la suite ben finir les vitres et poser les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et les pots aussi t'as oublié!!nikel les jantes pour la Zaza!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juin 2009 magnifique il me tarde de voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 phil a écrit:ah bon, vous etes exigeants en plus voila trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Wel a écrit:et les pots aussi t'as oublié!!nikel les jantes pour la Zaza!!! j'adore!!! non, non j' ai pas oublié faut que je la mette au pont pour caler les nouvelles sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pose de l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 sympa ce petit aileron! Bravo Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bien le petit aileron discret mais il donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Jolie aileron, jolie jantes, et pour l'apéro c'est pour bientôt tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mike Queen a écrit:Jolie aileron, jolie jantes, et pour l'apéro c'est pour bientôt tkt je pense descendre pas se WE mais l'autre, celui du 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Faudrait que t'essaye de descendre avant car tout le mois de juillet je pars à valencia en vacance c'est en espagne, j'ai de la famille à voir vu que je suis espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ha bouse de vache, tu t'esquive hein !!!!!!!!!!!!!! t'as paur que je te vide le stock ?!!^^ non bon ben tant pis, je peut pas avant une prochaine alors ... toute façon j'y monte quand méme, j'ai plus de clopes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon alors elles sont monter ces jantes ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 juin 2009 non, j'ai pas les pneus ben tient je les commande de-suite ^^................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 va sur mon site philou http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m4b0s0p0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sympa ce site, on y trouve de bonne affaire a comparer d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites