205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super ça vraiment bien! beau travail Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 18 mai 2009 seb polo a écrit:si si sérieux les gars mais on te crois, on te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 mai 2009 jolie couleur!! Un réel beau taf effectué!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le plus dur vas etre de la garder comme sa quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pk dur ? Ce phil il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non je veux dire contrairement a la xsara qui passe la majorité de son temps au garage celle là c'est pour le boulot, les courses, les gosses donc voila quoi pas que je n'y ferai pas attention mais entre le parking du boulot et les autres ben je m'attends un jour ou l'autre a y retrouver une belle estafilade quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui je m'en doutais que c'était sa dont tu parlais, mais tu sais que j'aime bien t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben ca c'est sur ca va etre chian de la retrouver avec une eraflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 estafilade je connaissai pas se mot mais c est vrai qu une rayure sur une couleur pareil c est la voiture complete a refaire pour pas changer de nuance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui je c'est c'est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 20 mai 2009 gregor2023 a écrit:oui je c'est c'est le matinet alors ? c'est dur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 mai 2009 allé on pose la calandre et le petit colis reçu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 très jolie la calandre sa lui va bien par contre ta le droit d'avoir des plaques vertes je savais pas que sa existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est juste un film de protection vu que c'est des plaques en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui nikel la calandre! cette C3 est de toute bowwwwté!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Choco'$ a écrit:c'est juste un film de protection vu que c'est des plaques en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mike Queen a écrit:très jolie la calandre sa lui va bien par contre ta le droit d'avoir des plaques vertes je savais pas que sa existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est clair que là faut avouer j'ai fait fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 mai 2009 effectivement elle était pas mal celle là en méme temps sa fait tuning, je vais peut-etre le laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Phil te fous pas de moi ok ? ou sa va ch*r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2009 Puis le vert ça irait vraiment trop bien avec la couleur de la C3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mike Queen a écrit:Phil te fous pas de moi ok ? ou sa va ch*r t'inquiette, quand je vais descendre au perthus t'as interré a sortir le jaune .......................... Citation : Chtitbob Sam 23 Mai - 14:22 Puis le vert ça irait vraiment trop bien avec la couleur de la C3!!! déconne pas, j'en ai vraiment vu un qui roulait comme sa, il avait pas retiré le film c'est chouet, sa fait "tunéche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui tkt pas va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mike Queen a écrit:Oui tkt pas va ok, sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 30 mai 2009 allé pour faire passer le temps en attendant le montage du reste, quelques photos aprés son 1er lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Très jolie shoot y a pas à dire, j'ai bien tafé sur ta caisse phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 elle est cro belle chérieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mike Queen a écrit:Très jolie shoot y a pas à dire, j'ai bien tafé sur ta caisse phil bien sur, quand je refais la xsara je te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 juin 2009 allé, je bouche les trous pour y poser sa et vu qu'ils ne sont pas fait pour, ben je vais bricoler une petite papatte une autre et je pose voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jolie prepa j'adore la couleur sobre et jolie tout ce que j'aime encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 1 juin 2009 magnifique la couleur j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa ca mon tit phil bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 juin 2009 racer a écrit:sympa ca mon tit phil bravo ben dis donc, t'est passé ou toi ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super shooting et bon boulot pour les AB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nickel les AB Bo Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 2 juin 2009 €clipse a écrit:Nickel les AB Bo Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle est vraiment bien sympa ta ptite c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c quoi la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 juin 2009 la suite ben c'est virer les sorties d'échap pour en poser d'autres poser de belles plaques poser l'aileron mais il touche l'antenne, oh les C..!!!! poser le film sur les vitres et les roulettes de la xsara se sera bien ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 phil a écrit:la suite ben c'est virer les sorties d'échap pour en poser d'autres poser de belles plaques poser l'aileron mais il touche l'antenne, oh les C..!!!! poser le film sur les vitres et les roulettes de la xsara se sera bien ................... pour l antene tu fais comme sur ma polo tu monte les petite en alu qui sont jolie et qui capte bien et la suite on te fais confiance tu va nous faire ca en moins de temps qu il faut pour le dire dans tous les cas tu a une super petite auto tres propre et soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oui j'en ai une mais le support de celle de la voiture est bien incliné et méme avec une petite sa touche en + la fin du pas de vis est arrondie je vais aller faire un tour en centre auto voir si je trouve autre chose, je pense en monter une nouvelle et a la place de celle là y poser une factice satellite histoire de boucher le trous et que sa fasse propre, (et que je prenne pas l'eau ^^) par contre je sais qu'il existe cellles a coller sur le pare-brise est ce que quelqu'un a essayer sa ????? sa capte bien ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 juin 2009 phil a écrit:oui j'en ai une mais le support de celle de la voiture est bien incliné et méme avec une petite sa touche en + la fin du pas de vis est arrondie je vais aller faire un tour en centre auto voir si je trouve autre chose, je pense en monter une nouvelle et a la place de celle là y poser une factice satellite histoire de boucher le trous et que sa fasse propre, (et que je prenne pas l'eau ^^) par contre je sais qu'il existe cellles a coller sur le pare-brise est ce que quelqu'un a essayer sa ????? sa capte bien ?????????? Et c'est juste une voiture pour ta femme pour aller bosser? beh moi j'veux la meme! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Wel a écrit:phil a écrit:oui j'en ai une mais le support de celle de la voiture est bien incliné et méme avec une petite sa touche en + la fin du pas de vis est arrondie je vais aller faire un tour en centre auto voir si je trouve autre chose, je pense en monter une nouvelle et a la place de celle là y poser une factice satellite histoire de boucher le trous et que sa fasse propre, (et que je prenne pas l'eau ^^) par contre je sais qu'il existe cellles a coller sur le pare-brise est ce que quelqu'un a essayer sa ????? sa capte bien ?????????? Et c'est juste une voiture pour ta femme pour aller bosser? beh moi j'veux la meme! lol!!! toi arrete tu as deja la c2 sinon je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Wel a écrit: Et c'est juste une voiture pour ta femme pour aller bosser? beh moi j'veux la meme! lol!!! oui a tout les deux quoi mais c juste un exterieur y'a rien dedans ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 les antenne interieur c pas le top si t a un pare brise athermic(effet plaque d d essence ) , si tu a un vert ou claire ca passe pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 juin 2009 civic a écrit:les antenne interieur c pas le top si t a un pare brise athermic(effet plaque d d essence ) , si tu a un vert ou claire ca passe pas mal.oui il est clair sauf au centre ou il y a la bordure qui s'élargie je vais voir sa, sa me tente bien au pire je recule l'actuelle de 20 cm et c'est joué ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites