Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Et oui Phil, je cherche aux bons endroits!!! Allez bonne continuation, tu tiens le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Chtitbob a écrit:Et oui Phil, je cherche aux bons endroits!!! Allez bonne continuation, tu tiens le bon bout!!! mais oui, je sais ou bon voila elle est finite finalement on a tout fait en une seule fois pui j'ai reçu se matin se que j'attendais l'enveloppe puis la couleur et oui c'est bien du noir :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: bon allé je suis hs, travaillé cette nuit, rentré et partit direct en carrosserie toute la journée, on verra sa demain ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sa le fait vraiment tu penses mettre quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle est pas noire , elle est pas noire, elle est pas noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jolie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Chtitbob a écrit:Elle est pas noire , elle est pas noire, elle est pas noire!!! tu veux dire qu'il nous amis une photo d'un autre C3 ? si il a fait ca il est tres malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c est la bonne auto d ailleur on voit le logo citroenne decouper dans la tole du capot..... mais c est fort probable que c est une sous couche pour une peinture a effet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sa ce peu aussi que sa soi d'une autre coleur vu que l'image est en noir et blanc me demande ce que c'est comme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ta pas trord ca se peu que ce sois un bleu marine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'aime bien vous faire marcher bon voila, elle est dehors et tout est remonté bouse de vache, désolé mon apn n'a plus d'encre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pas mal du tout le signe citroen sur le capot sa le fait vraiment, et tu va lui monter quoi comme jantes ? et dit nous la couleur enfin stpppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 mai 2009 les jantes je sais pas, je vais y poser celles de la xsara, voir se que sa donne mais j'ai pas encore choisi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jolie travail quel couleur elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vous voulez la couleur alors ?? c'est sa ??!!!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 mai 2009 on veut la couleur on veut la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui c'est sa on la veut, alors tu nous la donne ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon ok voila, elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quoi ? tout ce cinéma pour une voiture qui est noir ? phil ? viens par là tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est que la sous couche, c'est que la sous couche, c'est que la sous couche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mike Queen a écrit:Quoi ? tout ce cinéma pour une voiture qui est noir ? phil ? viens par là tiens mike a la main leste hé mike je suis partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Chtitbob a écrit:C'est que la sous couche, c'est que la sous couche, c'est que la sous couche!!!! Quoi la sous couche ??? Bon cette voiture elle est de qu'elle couleur à la fin j'en ai marre moi ho ! westcoastoledo a écrit:Mike Queen a écrit:Quoi ? tout ce cinéma pour une voiture qui est noir ? phil ? viens par là tiens mike a la main leste Toi attends que je t'attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon allé, ok , je me ratrape on passe a la couleur ^^ la teinte est donc un "violet suzuki métal effect" et ma petite déco discréte feux arriére a refaire car j'aime pas allé on vas remonter tout sa puis restera plus qu'a choisir les jantes... bon je me suis rattrapé là, non ???^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vraiment trop belle la couleur je suis sur le cul* là, ta vraiment fait du bon boulot phil Cet couleur lui va très bien, elle est vraiment belle là Merci pour les tof avec les VRAI couleurs enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sympa la couleurs j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 16 mai 2009 @ mike: là j'ai rien fait sur se coup c'est le peintre moi j'ai juste choisi la couleur quoi ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'adore la couleur beau boulot surtout sur la decoupe des chevrons sur le capot, c'est nikel tu avais peint les interieur avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Super boulot Phil et surtout trés bon choix dans la teinte ça va le faire pour une voiture de tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Choco'$ a écrit:j'adore la couleur beau boulot surtout sur la decoupe des chevrons sur le capot, c'est nikel tu avais peint les interieur avant ? non pas avant, on a fait tout ensemble comme sa pas de risque de guirlande sur les bords par-contre c'est pas mal de boulot avant pour le masquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2009 Ah ben il me semblait bien aussi qu'elle était pas noire!!! bien sympa la couleur en attendant!!! sinon, beau taf sur la carrosserie, elle a l'air nickel!!! vivement qu'on voit ça en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Chtitbob a écrit:Ah ben il me semblait bien aussi qu'elle était pas noire!!! bien sympa la couleur en attendant!!! sinon, beau taf sur la carrosserie, elle a l'air nickel!!! vivement qu'on voit ça en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 super belle BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pour la voir faudra venir ici alors bon allé on remonte et cet aprém petit assai des jantes de la xsara, didiou on dirai une majorette, vroum, vroum là au mois j'ai pas besoin de cales restera encore a poser quelques grilles, la calandre, les AB, fignoler le duplex et dans une semaine poser l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 phil a écrit:Choco'$ a écrit:j'adore la couleur beau boulot surtout sur la decoupe des chevrons sur le capot, c'est nikel tu avais peint les interieur avant ? non pas avant, on a fait tout ensemble comme sa pas de risque de guirlande sur les bords par-contre c'est pas mal de boulot avant pour le masquage c'est vrai que comme ca c'est nikel bonne continuation pour le fin du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 elle est toute belle comme sa et je trouve que les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment Belle Cette C3 la couleur est bien ça change. La découpe sur le Capot c'est Nickel et comme ça avec les jantes c'est Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vraiment très belle je sais je me répète ta fait du bon boulot dessus a part la peinture je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment sympa cette couleur et beau travail sur ta c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c est super et c est sobre et de bon gout on dirais serie limitée ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci oui, sobre est le mot juste, exactement se que je voulais en fait juste qu'elle ne soit pas comme les quelques autre qu'il y a autour de chez moi quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 mai 2009 magnifique la couleur, tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres chouette c'est propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jolie travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Vraiment sympa la teinte!!!!vous voyez qu'elle était pas noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je les vu depuis le début qu'elle l'était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Chtitbob a écrit:Vraiment sympa la teinte!!!!vous voyez qu'elle était pas noire!!! Rhoooo sa suffit oui ?! on sait qu'il nous a eu et toi aussi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 17 mai 2009 seb polo a écrit:je les vu depuis le début qu'elle l'était pas mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Ouais , on te croit pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 si si sérieux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites