Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui bon boulot hâte de la voir finie, eh oui ! c'est toujours madame qui décide et qui ont le derrière mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super ça va le faire Phil! bon coourage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mike Queen a écrit:Oui bon boulot hâte de la voir finie, eh oui ! c'est toujours madame qui décide et qui ont le derrière mot ca depend sur quoi ...... la voiture c est domaine privé chez moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mike Queen a écrit:Oui bon boulot hâte de la voir finie, eh oui ! c'est toujours madame qui décide et qui ont le derrière mot pas tout le temps non plus, faut pas déconner Citation :westcoastoledo sympa la c3 mais je trouves que les pots ressortent de trop. d'accord avec toi, sa ne me plait pas non plus mais je vais arranger sa ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 phil a écrit:Mike Queen a écrit:Oui bon boulot hâte de la voir finie, eh oui ! c'est toujours madame qui décide et qui ont le derrière mot pas tout le temps non plus, faut pas déconner Va falloir que j'y remédie avec ma femme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 phil a écrit:Citation :westcoastoledo sympa la c3 mais je trouves que les pots ressortent de trop. d'accord avec toi, sa ne me plait pas non plus mais je vais arranger sa ............. nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Mike Queen a écrit:phil a écrit:Mike Queen a écrit:Oui bon boulot hâte de la voir finie, eh oui ! c'est toujours madame qui décide et qui ont le derrière mot pas tout le temps non plus, faut pas déconner Va falloir que j'y remédie avec ma femme alors sa c'est toi qui vois ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon pour aujourd'hui sa a été dernier petit synto de finition puis re-apret fin de finition demain ponçage total puis cabine pour la fin de la semaine PS: on a encore changé de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 phil a écrit:bon pour aujourd'hui sa a été dernier petit synto de finition puis re-apret fin de finition demain ponçage total puis cabine pour la fin de la semaine PS: on a encore changé de couleur On ? ou Elle ? et après on me disait faut pas déconner, pas toujours hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ben je l'ai vu en 1er, et sa lui plait aussi donc voila, sa plait a tout les deux quoi................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mais oui tkt je te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hé! hé! hé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon entre hier et aujourd'hui on a rentré la voiture en atelier rectification de quelques petits défauts affiner les retours des passage de roues mise en apret de finition début du ponçage final virer tout les joins baguettes de coffre et latérales + coquilles et poignés en apret également j'ai commencé le ponçage des intérieurs pendant que paulo attaque a l'eau voila pour aujourd'hui et on continue demain 2 photos pour la forme et voila, je laisse paulo 5 minutes avec une disqueuse dans les mains et voila, il peut pas s'empêcher de faire des conneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Qu'est ce qui se prépare sur ce capot......... bon boulot pour le reste phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tu fais une prise d'air sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non pas de prise d'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alors c'est koooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ben c'est quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 peu etre un bossage ou une incustation d ecran dvd...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non, non, pas si extreme cherchez quelque chose de tout simple ^^ sinon aujourd'hui fini le ponçage des interieur puis reçu la peinture........ toujours bon pour cabine vendredi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 plexiglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui il y en aura dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Donc genre qu'on verra ton moteur et sa fera comme une vitre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonne continuation jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mike Queen a écrit:Donc genre qu'on verra ton moteur et sa fera comme une vitre quoi non pas vraiment c'est tout petit et justement on l'a placé a un endroit ou il n'y a rien dessous pour l'écoulement de l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 mai 2009 voila ma petite commande: 2L de diluant 1L de dégraissant 2L de noir et 3L de ......................, mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un porte-feuille plus léger mais content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 mai 2009 phil a écrit:voila ma petite commande: 2L de diluant 1L de dégraissant 2L de noir et 3L de ......................, mouhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un porte-feuille plus léger mais content ... Moi je sais pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 ça se précise tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:ça se précise tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ouai on voie le bout ,ben demain matin finir le le ponçage exter, inter fini se matin, puis se sera un bon gros lavage puis direction la cabine pour vendredi, donc surement quelques photos vendredi soir (peut-etre tard et seulement si vous etes sages ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 On sera sage promisssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mike Queen a écrit:On sera sage promisssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Moi aussi je sais la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:Moi aussi je sais la couleur!!! Et comment tu sais sa vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 J'ai mes sources!!! et même sur le capot, je sais ce que ça va être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ptit salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Euh? je te permet pas de parler comme ça au sous chef toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je m' et stp n'essaye pas de me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 fais gaffe à la batte à mike, il l'utilise un peu de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est clair, ce Chtitbob il va en recevoir, il va même pas comprendre ce qui lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu cherche la m..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mike Queen a écrit:Chtitbob a écrit:Moi aussi je sais la couleur!!! Et comment tu sais sa vilain il cherche au bon endroit c'est écrit a un seul endroit mais c'est pas moi qui l'ai fait...................... mais il y aura autre chose et sa il sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 13 mai 2009 allé terminé, c'est partit pour la cabine, demain ou attaque les interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bien tout sa hâte de la voir peinte enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon courage pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sa vas mike, tu la voie là ta signature ?!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui oui je le vois bien et toi tu la vois ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hate de voir la C3 Peinte!!! Beau boulot en tout cas jusqu'à là!! Bonne continuation pour la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mike Queen a écrit:Oui oui je le vois bien et toi tu la vois ma poule ? oui, là sa vas mieux Citation :Wel Mer 13 Mai - 22:34 hate de voir la C3 Peinte!!! Beau boulot en tout cas jusqu'à là!! Very Happy Bonne continuation pour la peinture! merci, sa devrait le faire, on attaque les inter se matin .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites