deny 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Chtitbob a écrit:C'est ni plus ni moins que ce qu'on appelle vulgairement de la choucroute, non??? en gros wouaiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pas vraiment... la choucroute c'est synto et fibre, elle se mélange avec du rouge et elle séche méme en couche fine la colle armé c'est colle poly et fibre, elle se mélange avec du catalyseur et reste collante et molle si pas d'épaisseur puis elle reste beaucoup plus dure, au niveau du ponçage c'est comme de la resine. 100 € les 5 kg env... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mars 2009 phil a écrit:pas vraiment... la choucroute c'est synto et fibre, elle se mélange avec du rouge et elle séche méme en couche fine la colle armé c'est colle poly et fibre, elle se mélange avec du catalyseur et reste collante et molle si pas d'épaisseur puis elle reste beaucoup plus dure, au niveau au ponçage c'est comme de la resine. 100 € les 5 kg env... 100 euro les 5 kg put.....ain sa faire cher la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ouai mais bon niveau résultat je suis sur que sa bougera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ben il vaut mieu a ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 21 mars 2009 205lambo a écrit:ben il vaut mieu a ce prix là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pas de news pour aujourd'hui je devais finir de poncer mais avec le taf de nuit c'est chaud, peut-etre demain...................... sinon mes amortisseurs devrait arrivé dans la semaine, je vais en profiter pour poser les ressorts court mais seulement a l'arrière .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sa vas, suis motivé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 dassault 48 a écrit:bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bon voila les 4 sont passé au 1 er ponçage reste a affiner tout sa et a aligner le seuil des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ca va je voix que ca avance bien bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci ben surement dans la semaine les amortos puis je passerai aux finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 beau boulot bonne chance et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bonne continuation ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bon allé rien d'extraordinaire mais sa fait toujours des photos ^^ tant qu'a tout repeindre un petit désiglage dans les régles s'impose obligé d'aller chez mon carrossier pour souder car avec mon poste traditionnel la seule chose que j'ai pu faire c'est agrandir le trous trop puissant un petit synto la dessus et roule ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Impecable ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 franchement beau taff.... et tu avance vite et bien la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 mars 2009 aurélien59 a écrit:franchement beau taff.... et tu avance vite et bien la classe oui mais si je bossai pas en méme temps sa irai plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon je "phil" chez mon carrossier voir les plaquettes................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 couleur trouvée et tout frais de se midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Fhranchement je trouve qu'une C3, est une bonne petite base bien sympa. C'est comme ma Modus. Et puis un truc j'aime bien tes entailles sur les BDC c'est original. Chapeau pour le taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 mars 2009 l a couleur devrait etre quelque chose comme sa a modifier peut-etre suivant le nuancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 elle est belle cette couleur ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui sa fait caramel ou café au lait bien noir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Bien sympa la teinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voila un seuil de porte tout propre et les derniers synto fini reste plus qu'a apprêter et voila a quoi j'ai passé ma soirée, t'en veux des couleurs toi !!!! pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voila elle est calée l'avant l'arriére voila elle est posée la diférence, l'avant avant l'avant aprés l'arriére avant l'arriére apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 du boulot tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 mars 2009 beau travail sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 mars 2009 yoooouuuuuuuuu hhhoooouuuuuuuuuuuu commenty que ça avance ici bonne continuation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben oui sa avance, maintenant on vas essayer de finir sa mais sa part bien suis tres content du rabaissement, ni trop, ni pas assez, juste se que je voulais tres bien pour tout les jours (13 devant et 16 derrière) sa reste correct et d'un bon visuel le plus chiant c'est que je vais faire un complet peinture et avec les bourrins qu'il y a au boulot c'est pas gagné, mais bon tant pis, on verra . maintenant sa vas être les dernières finitions puis le ponçage avant la cabine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bien sympa tout ça !! vivement de la voir avec sa nouvelle robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Dub a écrit:bien sympa tout ça !! vivement de la voir avec sa nouvelle robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est pas gagné malgré toute les plaquettes que j'ai a la maison, je n'ai rien trouvéqui ressemble a sa, si quelqu'un a une idée ????????????? [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très bon rabaissementet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mdia125 a écrit:très bon rabaissement et bon courage pour la suite merci, sa vas se faire, sa vas se faire tranquille ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon avancement de la C3!! Jolie taf!!! Oui si quelqu'un a des infos sur la teinte marron de l'opel ca serait bien!! Car ca tueeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est bon je l'ai trouvé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 alors ce fameux nom de peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 avril 2009 opel - aztek gold - 40 e mais peut-etre faudra voir si il y a plusieurs nuances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai vu une teinte un peu semblable sur une twingo dernier modèle l'autre jour, j'ai pensé à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedem7 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pas mal, beau taff hate de voir la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Chtitbob a écrit:J'ai vu une teinte un peu semblable sur une twingo dernier modèle l'autre jour, j'ai pensé à toi!!! oui j'ai vu sa aussi mais il tire plus sur l'orange celui là tire plus sur le marron clair je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2009 ouais c'est pas faux, a la lumiere il tire plus sur le orange, mais le style de couleur est assez ressemblant je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui, exact sa vas rester dans ces tons là .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon allé je me remet au boulot 1er ponçage a l'eau afin de voir les dernières imperfections surement en cabine la semaine prochaine et pour la couleur finalement on c'est mis d'accord avec madame, pour tout les jours elle restera grise mais surement plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2009 Me tarde de voir tout ça peint!! ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Chtitbob a écrit:Me tarde de voir tout ça peint!! ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sympa la c3 mais je trouves que les pots ressortent de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites