Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mars 2010 Très beau boulot!! Vivement le T de B!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon allé, on vas finir le massacre ************************************************************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tres beau shoot bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 niquel Phil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon allé le soleil est de retour je vais bosser un peu ^^vous vous souvenez de sa?bon ben c'est le moment de sen servir ^^j'attaque le coffre et pour commencer cacher tout sa ^^un petit gabarit simpleet je découpeje fait bosser la mis un peu ^^puis reste plus qu'a reposer la plage et voilala suite peut-être demain ^^............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on voit la bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merd. enfin je constate que c'est tout se que tu as remarqué aussi poivrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 super!!!!toujours aussi propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila la suite, tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et enfin le petit colis de se matinhé bouse de vache !!!!! vas falloir bosser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vivement de savoir ce qui a dans le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Beau boulot encore!Alors y'as quoi dans ce colis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la suite la suite la suite ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 21 mars 2010 super boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila le matos )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy-14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sympa !!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 niquel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila mes planches sont assemblés et mes coupes sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon ben vivement de voir tous ça monter alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila le petit support de plancheet le voila habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 niquel!!! allez vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hola petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!doucement, doucement!!!!!!!!!!!on est dans le sud ici, on vit au rythme du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ha c pour ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tant que j'y suis on vas mettre celui la a jour aussi ;-)le fondprepa du supportprépa des différent elementscollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 les cotéset je pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vraiment tres jolie tu me donne des idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jolie coffre le rendu sonore n'aurait pas etait mieux avec tes hp sur la plage arriere plutot que dans le coffre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est possible oui mais c'est la voiture de tout les jours, boulot, courses, parking donc j'ai opté pour cette solution plus discrète pour tout les jours et plus esthétique pour la présentation.la planche est juste posé sur ses supports et est retiré en 3 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah ok pratique pour le transport au moins tu condamne pas ton coffre bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c tout a fait sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 5 mars 2011 allé 4 de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2011 Fais gaffe Phil y'a un pervers avec la zigounette à l'air derrière ta voiture!!! Sympa les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouai j'ai vu sa mais il sais bien que si il tente quoi que se soit je lui nique sa femme de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vraiment très Jolie cette Petite C3. Et bo Boulot pour l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites