lou2881 0 Posté(e) le 13 mars 2009 soyer indulgent je suis pas un pro certaine sont de mes tous debut et d autre de maintenant ( elle sont mise dans l ordre ) base rea base rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tres belle tes req Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ben moi je ne trouve rien n'a redire car apparemment tu progresse super bien continu comme ça j'ai lancé le 22ème concours v-tuning, n'hésite surtout pas a participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Ouais très jolies réalisations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci a vous les gars pour se qui est des concours je vais encore m entrainer car j ai encor pas mal de lacune, je les vois moi meme mais j arrive pas encore a tous. et voici un projet sur le quel je viens de me lancer j ai deja passer une petite heur voir deux et elle est pas du tout finie mais comme ca vous verrez l avancement dacia sondero de base et le debut du projet attention les yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voila quelque petit defaut de coriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sympa tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ca va tu gères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites