MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mars 2009 allez, voici une nouvelle base pour ce nouveau concours, j'espère qu'elle plaira a tout le monde https://servimg.com/image_preview.php?i=1028&u=10028943 vous avez jusqu'au dimanche 29/03 bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Magnifique cet base je commence dès ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c est clair j ai mes petite idées pour les modifs bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 ça le fait cette base mon Luc, je pense m'y attaquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je my met aussi :) jkifff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi aussi meme si je n y arrive pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voici le mien je lai fait cet aprem :) et voici le lien hd https://servimg.com/image_preview.php?i=585&u=10027555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sa cake perso j'adhère gégé ;) félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 superbe ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle me plait bien cette mini. Je vais essayer. Sa fait longtemps que je ne l'ai pas fait ce petit concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Aller une p'tite déconnade vis à vis de la mini. Je vais voir d'ici la fin si je remet autre chose mais si je poste rien comptabilisé celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elle est trop forte celle là, bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je sais pas comment ça se passe dans les concours mais comme je m'ennuie aujourd'hui voici une deuxième création a partir de la base du concours ensuite je ne sais pas laquel je vais laisser pour le concours lui même. Et je sais pas si ajouté une damoiselle sur les créa ont a le droit, mais j'ai mis Eliza Dushku aliais Faith de Buff/Angel ou bien Echo dans Dollhouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina66 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila la mienne je debute merci a mon cherie pour son aide sans lui ji serais jamais arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Euh...Ce qu'à fait "viraptorti" c'est accepter dans le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ben il a mis une autre voiture sur la mini de base... A la limite je pourrais aussi mettre une ferrari ou une lambourgini pardessus aussi non ? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu as le droit de mettre d'autre parti , cela fait parti du photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 15 mars 2009 D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 g mis que le pc avant d une voiture et la partie haute d une autre les aile d une autre et le bas de caisse d une autre c du montage e l agustage et du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est plus une mini aussi, mais chacun sont truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina66 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le but est de transformer la voiture, et de la refaire à son gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ces le but du photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben oui, Freds a raison il est vrai que tu y as pas été de main morte sur la transformation viraptorti, mais on a le droit et raimei, tu peu mettre ce que tu veu avec la voiture tant que ça reste dans le raisonnable le suel truc que je vais rajouter, c'est que dans les règles du v-tuning, il est strictement interdit (même s'il n'y a rien a la clef, car on est entre ami) de "voler" des pièces sur une réa déja faite de quelqu'un d'autre , il suffit simplement de le lui demander, ça évite les conflits ( sur certains forum, on peut etre banni pour ça ) merci, et content que la base plaise, il y a encore du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MONTELESON a écrit: il est vrai que tu y as pas été de main morte sur la transformation viraptorti, ta base ma inspiré et meme ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi j'ai pas envcore commancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et voici la version limousine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Original celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 20 mars 2009 zitto a écrit:et voici la version limousine:enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cool toute vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Faut vraiment que je m'y mette. J'ai encore rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ouais moi pareil c'est pas sérieux ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2009 Pas mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il est pas encore tard, je vais peut etre faire un petit truc, ca fait longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vas y fonce , t'as encore jusqu'au 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voila donc pour moi petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2009 excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci bien mon petit! ca fait un petit moment que j'ai pas fait de VT fallait bien que je m'y remette pour pas perdre la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voici ma version abouti je pense, rajout de petit truc,arrangement de certain, ca me parait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai beaucoup ce que tu as fait mon petit Racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tres joli ce vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop délire , et bien vu avec l'arrière plan, par contre moi je préfère ta première version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour le sondage pourra tu mettre ma version limousine? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites