moogly1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Comme chaque année, et lors du rassemblement des belles mécaniques, l'écurie des 2 rives organise avec un club de Montauban un meeting tuning dans le parc d'un chateau... J'ai pas plus d'infos que ca, inscription jusqu'à 12h30 car je viens de les apeller...remise des prix vers 17h tel:06-82-07-18-15 Le cadre est vraiment sympa et pour y etre allé plusieurs fois, il y a une bonne ambiance et beaucoup de véhicules anciens qui font de cette journée un bon rassemblement automobiles... J'y serai avec qq'un de mon club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 13 mars 2009 présent avec ma 307 sw et quelque membre de la team tuning 31 en force !!!!!!!!!!!!! on se véra moogly j'esper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 13 mars 2009 serais probablement là en visiteur...je passerais vous faire un coucou!! tchusssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 13 mars 2009 donc un peu plus d'infos.... 8€ la voiture ( conducteur + 1 passager) 5€ visiteur voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mars 2009 présent en visiteur uniquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 13 mars 2009 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi présent avec la cab sa sera mon dernier meeting en rouge, en plus mon capot est même pas peint et mon hayon pareil enfin le bas mdr je vais sortir le pinçeau pour peindre y'a du mastique sa crain, Car des lundi je la dépouille puis ponsage et peinture hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci pour l'info Arnaud!!! Date rajoutée au calendrier des meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mars 2009 serait bien venu mais j ai mon fils a m occuper donc on attendra un peu pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas present, matthieu 207 verte, certains membres seront present au votre et d'autres a carcasonnes surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites