Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mireje

Colle bas de caisse

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mes bas de caisse ce décolle et donc je vais les recollé seulement on me dit de faire avec de la colle à par brise et d'autre avec de la résine alors quel et le mieux ? sachant que j'ai jamais fait ça avant et que je veut un truc pas très compliquer !

merci à vous pour vos conseil cooll

Tu veux les mouler aussi ou pas ? parce que voila mon conseil c'est de les coller à la colle à par brise comme tu as dit en effet, et par la même occasion du met des rivet un peu sur tout le long du bas de caisse, puis tu les meule un peu et tu met du mastic par dessus en suite, puis tu ponce tout sa et voila, moi c'est ce que j'ai fait et j'ai jamais eu de souci depuis voila cooll

Citation :
met des rivet un peu sur tout le long du bas de caisse, puis tu les meule un peu et tu met du mastic par dessus en suite, puis tu ponce tout sa et voila, moi c'est ce que j'ai fait et j'ai jamais eu de souci depuis voila
Tu crois que ca se fait cà?

mdr2mdr2mdr2mdr2 et pourquoi pas un sert-joint à chaque bout tant que tu y est ??? avec 4 ou 5 pointes de 120 ça peut le faire aussi et ne pas oublié "LE" fil de fer qui va bien clinclin
bon plus serieusement pour la colle à par-brise (pense a bien tout nettoyer avant )
j'ai coller mes baguettes laterale avec ça et ça n'a pas bougé
bon courage !!!!

Merci pour vos réponse, je compte pas mouler juste le refaire tenir qui se barre un peut !

vous avez une méthode pour le faire ou je nettoie et je met la colle puis voila ?

un bon detergent et tu rinçes a l'eau chaude pour eliminer le produit et surtout tu seches bien les parties a coller , tu appliques ta colle et puis attend que sa seche avant de rouler (regardes sur le tube ça doit etre marqué)

Invité
peux tu nous mettre une photo de ton petit soucgi de bas de caisse

Pour le moment j'ai pas de photos, mais c'est la colle qui tien plus à tout mes bas de caisse c'est ça. ça avait du être fait comme un porc par l'ancien proprio !

sur mon ancienne 2.6, mes bas de caisse n'étaient pas collés,

ils étaient "scratchés", c'est mon carrossier qui m'a montrer ça, c'était une sorte de scratch avec des "tétines" le tout en plastique,

ça ne se voyais pas , c'était super solide, et c'était surtout très pratique pour le contraol technique car j'était vraiment posé au sol

il y avais juste deux visses autoperf. a chaque bout , suffisait de devisser et de déscratcher mdr2

Lol pas mal, je vient d'acheter la colle par brise.

Je fait ça dans le week-end si j'ai le temps

* JA$ON * a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2 et pourquoi pas un sert-joint à chaque bout tant que tu y est ??? avec 4 ou 5 pointes de 120 ça peut le faire aussi et ne pas oublié "LE" fil de fer qui va bien clinclin
bon plus serieusement pour la colle à par-brise (pense a bien tout nettoyer avant )
j'ai coller mes baguettes laterale avec ça et ça n'a pas bougé
bon courage !!!!

Je te signal que c'est conseiller de mettre quelques rivet car la colle à par brise à tendance à se décoller, moi j'ai coller avec de la colle à par brise aussi, puis j'ai mis quelque rivet, que j'ai un peu disqué parce qu'il ressortait un peu du bas de caisse, j'ai mis un point de mastic à chaque rivet, puis poncé et il reste niquel, mon carrossier a dit que c'est du bon boulot et qu'au moins il bougera pas cooll mais bon peut être qu'il s'y connait pas non plus alors

Le problème moi j'ai pas envie de repeindre le bas de caisse !

ok ba mais que de la colle alors mais met beaucoup pour qu'elle ne se décolle pas avec le temps cooll

Voila c'est fixé la sa sèche !

par contre j'ai un peut débordé sur la carrosserie on ma dit de nettoyez à l'essence ça risque rien ?

Nan au contraire sa nettoie nickel, moi je le fait par moment pour enlevé certaine tache de graisse sur la peinture et sa ne me la jamais abîmée

• Créer...