rider311 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila j ai fai ma signature mais elle ne s affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 Je viens d'aller voir, postes un message et regarde, ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider311 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 ça a l'air de marcher, c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi sa marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jai cree la signature mais comment linsere dans le message apré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 hello !! tu va dans profil puis dans preference ensuite presque en bas de page tu a l'option "toujours attacher sa signature" tu coche "oui" et tu enregistre et le tour est joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oep je vien de voir sa sur un autre topic en tou cas merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je suis la pour ça content de voir que ca fonctionne, si tu a besoin, n'hesite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites