Hugogonzalez 0 Posté(e) le 31 août 2010 quelques jantes vu au camp mans [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]petit detail l etrier peint couleur ecosai ,original [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et enfin la derniere[img][/img]avec un detail rare la tete de vis [img][/img]et voila pour ma part ,il y en avait plein d autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 31 août 2010 superbe jantes ( il y a du choix ), je reconais la mienne ya les 2 trace de VULCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 31 août 2010 tedbreizh a écrit:superbe jantes ( il y a du choix ), je reconais la mienne ya les 2 trace de VULCO en meme temps vous etiez que deux a avoir se type de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites