Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitehornet

Fiat Punto Cab

Messages recommandés

bonjour!! je vous présente ma nouvelle voiture Punto Cab 1.6 16v!!




kit Carzone moulé
lissage portes et malle
capot avec prise d'air
angel eyes et paupieres
double sortie Prowler
17" PLS chromées
interieur 100% Pioneer


donnez moi vos avis, meme si vous n'aimez pas, tout est bon a prendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop se qu'il y a de recouvert sur le tableau de bord et les flamming c'est pas top top, mais à part sa elle déchire grave ta caisse, vraiment très beau intérieur, extérieur, quand à la peinture, je kiffe grave, vraiment belle italienne cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja vu en vrai et elle est super propre extérieurement et interieurement ! Pas trop fan du revêtement du tableau de bord moi non plus et pour le flamming pareil il est super bien fait mais je ne suis plus branché déco!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aimes bien (a par les sieges un peu disproportionné par rapport a la taille de la voiture )
et puis c'est pas une base trop courante donc je trouve ça plutot sympa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta punto ,pas tres fan de l'interieur mais chacun ces gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es pas allé la chercher trop loin celle là!!! mdr

belle acquisition elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'avoir vu en vrai à Argentat vraiment tres tres propre, sinon cette voiture c'est inscrite pour le salon du 21 Juin, est-ce toi ou l'ancien proprio qui l'a inscrite ???? seras tu toujours présent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'aime bien la punto en décapotable, mais pas fan de l'intérieur ni des flammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ta punto!!!par contre jadere pas pour les flamming!!!ensuite chacun c gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du meme avis que les autres mais le kit est tres bien poser avec le reste bon boulot que tu as effectuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
oui pour l'avoir vu en vrai à Argentat vraiment tres tres propre, sinon cette voiture c'est inscrite pour le salon du 21 Juin, est-ce toi ou l'ancien proprio qui l'a inscrite ???? seras tu toujours présent ?


merci de répondre a yoan car la voiture est valider ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
oui pour l'avoir vu en vrai à Argentat vraiment tres tres propre, sinon cette voiture c'est inscrite pour le salon du 21 Juin, est-ce toi ou l'ancien proprio qui l'a inscrite ???? seras tu toujours présent ?


c'est toujours moi le proprio!! je ne l'ai pas vendu et SI je ne peux pas venir, je préviendrais dés que possible!! mais avant qu'elle soit vendue... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ben moi je la connait bien celle la ... elle était de pau dans le 64 .. je l'ai vu tourner pas mal de fois looool .. il me semble qu'ABC design est passé dessus .. clin

sinon elle est propre mais moi c'est pas mon truc l'intérieur et les flaming .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
pas flamme des flammes,la couleur je kiffe grave!
l'interieur est terrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pareil que ChtitBob. Tres jolie flamming, mais pas fana, ainsi que le tableau de bord et la prise d air sur le capot qui me choc un peu .
Par contre j aime bien le reste win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai déjà vu cette titine, bien jolie !! coollclin
Bonnes continuations pour la suite !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit Shooting avec deux autres tueries!!! Le Freestyle tuning Club va encore faire mal cette année!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la Polo je la connais bien!!!! C est une ancienne voiture du club de Mont de marsan. J adore cette caisse toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cette Polo j'ai failli craquer le compte quand elleétait à vendre super belle cette voiture de meme que la Sub!

Trés jolie shooting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qui qui a acheter la polo trop jolie et pour la fiat et la sub de très belle caisse sur le freestyle en force cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben di donc la polo aura changé je sais pas combien de fois de propriétaire ! moi aussi je la connais bien, elle est magnifique mais bon .. je trouve qu'elle passe entre trop de main et c'est bien dommage :( ... quelles modifs de prévu sur les 2 alors pour vous les approprier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...