whitehornet 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour!! je vous présente ma nouvelle voiture Punto Cab 1.6 16v!! kit Carzone moulé lissage portes et malle capot avec prise d'air angel eyes et paupieres double sortie Prowler 17" PLS chromées interieur 100% Pioneer donnez moi vos avis, meme si vous n'aimez pas, tout est bon a prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'aime pas trop se qu'il y a de recouvert sur le tableau de bord et les flamming c'est pas top top, mais à part sa elle déchire grave ta caisse, vraiment très beau intérieur, extérieur, quand à la peinture, je kiffe grave, vraiment belle italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas fan des flammes, et ton interieur c'est en coton? pas salissant tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle etait a vendre sur leboncoin celle la non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pas fan des flammes ça fais bizarre! sinon sympa ton interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 idem que les autres membres mais sinon belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 Déja vu en vrai et elle est super propre extérieurement et interieurement ! Pas trop fan du revêtement du tableau de bord moi non plus et pour le flamming pareil il est super bien fait mais je ne suis plus branché déco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 perso j'aimes bien (a par les sieges un peu disproportionné par rapport a la taille de la voiture ) et puis c'est pas une base trop courante donc je trouve ça plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sympa ta punto ,pas tres fan de l'interieur mais chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 mars 2009 t es pas allé la chercher trop loin celle là!!! mdr belle acquisition elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pa mal jadore les siege tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bien jolie ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui pour l'avoir vu en vrai à Argentat vraiment tres tres propre, sinon cette voiture c'est inscrite pour le salon du 21 Juin, est-ce toi ou l'ancien proprio qui l'a inscrite ???? seras tu toujours présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour ma part j'aime bien la punto en décapotable, mais pas fan de l'intérieur ni des flammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 mars 2009 simpa ta punto!!!par contre jadere pas pour les flamming!!!ensuite chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 12 mars 2009 du meme avis que les autres mais le kit est tres bien poser avec le reste bon boulot que tu as effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 yoan a écrit:oui pour l'avoir vu en vrai à Argentat vraiment tres tres propre, sinon cette voiture c'est inscrite pour le salon du 21 Juin, est-ce toi ou l'ancien proprio qui l'a inscrite ???? seras tu toujours présent ? merci de répondre a yoan car la voiture est valider ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 12 mars 2009 yoan a écrit:oui pour l'avoir vu en vrai à Argentat vraiment tres tres propre, sinon cette voiture c'est inscrite pour le salon du 21 Juin, est-ce toi ou l'ancien proprio qui l'a inscrite ???? seras tu toujours présent ? c'est toujours moi le proprio!! je ne l'ai pas vendu et SI je ne peux pas venir, je préviendrais dés que possible!! mais avant qu'elle soit vendue... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oula ben moi je la connait bien celle la ... elle était de pau dans le 64 .. je l'ai vu tourner pas mal de fois looool .. il me semble qu'ABC design est passé dessus .. sinon elle est propre mais moi c'est pas mon truc l'intérieur et les flaming .. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut, pas flamme des flammes,la couleur je kiffe grave! l'interieur est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben moi je suis pareil que ChtitBob. Tres jolie flamming, mais pas fana, ainsi que le tableau de bord et la prise d air sur le capot qui me choc un peu . Par contre j aime bien le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il me semble que j'ai déjà vu cette titine, bien jolie !! Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ptit Shooting avec deux autres tueries!!! Le Freestyle tuning Club va encore faire mal cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh la Polo je la connais bien!!!! C est une ancienne voiture du club de Mont de marsan. J adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oh cette Polo j'ai failli craquer le compte quand elleétait à vendre super belle cette voiture de meme que la Sub! Trés jolie shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 3 belles titines dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est qui qui a acheter la polo trop jolie et pour la fiat et la sub de très belle caisse sur le freestyle en force cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et ben di donc la polo aura changé je sais pas combien de fois de propriétaire ! moi aussi je la connais bien, elle est magnifique mais bon .. je trouve qu'elle passe entre trop de main et c'est bien dommage :( ... quelles modifs de prévu sur les 2 alors pour vous les approprier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila le montage photo de mon interieur!! pas facile de s'improviser sellier quand on a jamais touché a une machine a coudre,mais jpense ne pas m'en etre trop mal sorti... https://www.dailymotion.com/user/seb_08/video/x75l7n_punto-cab_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 beau boulot d'intérieur.c'est quoi la musique elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila quelques photos de mon interieur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle vient d'abc deesign ta punto non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 4 avril 2009 belle voiture mais ton tablo de bord comment te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui, faite par ABC a Pau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites