Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

[14 Juin] 1er Evo Angel Car Tuning Show à EMBRUN (05)

Messages recommandés

Attention erreur dans GTI Mag, ils marquent le 7 alors que c'est bien le 14 !!! Faites tourner l'info si vous pouvez, parce que si on a des gens qui viennent le 7...

J'avais envoyé la date à GTI Mag bien avant de poster le meeting ici, ce qui fait que la date a changé entre temps à cause de la mairie qui nous a accordé l'emplacement que le 14, petite erreur de ma part, l'oubli de transmettre l'info à GTI mag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier arnaud l'a annocer pour le 14 juin a la remise des coupes.
donc deja tous ceux qui etaient present a avignon le savent win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial super ^^ ça fait plaisir !!! C'était bien hier ? Nous on va ce week à Chateauneuf. Tu viens toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pleins de nouveaux cadeaux pour la tombola. Des descentes en rafting, et UN TEINTAGE DES VITRES COMPLET pour une 3 ou 5 portes par le magazin Pro Tech Car Hifi de Gap !!!!!!!!!!!!!!!! coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour tous les cadeaux, on les fera gagner à une tombola, inclue dans les 5€ d'entrée, on tirera des numéro de voitures, plus de 1500€ de cadeaux à gagner : descentes en rafting, teintage des vitres, locations de skis, bibelots..., des coups à boire, des menus dans un resto, pleins de trucs !!! Là je vais essayer de négocier des baptèmes de parapente ^^

Venez Nombreux !!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Oki pas de problème, super !!! Il y aura tout le Diabolous ??? Very Happy

une bonne parti je pense.
je te dirais combien on sera de voitures des que je les sais win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, merci à vous tous. Avalanche m'a dit aussi qu'il venait, je l'ai croisé vendredi soir à Plan de Campagne ;) Vivement le 14 juin, on aura un emplacement en centre-ville, donc beaucoup de visiteur, surtout qu'Embrun attaque à se blinder de monde vers mi-juin ^^ Génial, j'espère vous voir nombreux =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Génial, merci à vous tous. Avalanche m'a dit aussi qu'il venait, je l'ai croisé vendredi soir à Plan de Campagne ;) Vivement le 14 juin, on aura un emplacement en centre-ville, donc beaucoup de visiteur, surtout qu'Embrun attaque à se blinder de monde vers mi-juin ^^ Génial, j'espère vous voir nombreux =D

c'est tres rare qu'on bouge l'un sans l'autre, sinon nos voitures sont malheureuse mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant t'étais pas là vendredi mdr. Mais bon c'étais les rassos de Plan, pas un meeting. Ptin vivement le 14 !!!! Very Happy nous on sera là le 28 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi plan c'est fini sa ma souler.j'irais peut etre une ou 2 foie dans l'ete mais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou tu peut faire un mechant rasemblement c'est a aix les mille parking a etage super grand, style a la fast and furious franchement ca dechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !!! win Le top jap va être hardcore, je viens d'avoir la confirmation de la présence d'un RX-7, RX-8, d'une 350Z (kittée Nismo), d'une Supra, une Célica TRD et d'une Skyline R33
coollcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ben c'est dommage, mais je comprend. J'espère juste que c'est pas trop grave comme raisons familiale :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais ce que tu peux pour le faire déplacer, ça serait cool Very Happy Vous avez des supers projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki. Ben si tu arrives a faire venir du monde de ton club ça serait cool. Et Pleymo, vous êtes qui du diabolous Very Happy ? J'ai eu la confirmation d'un membre du club Ispice di Counass, qui va essayer de ramener du monde aussi. J'ai également un Cupra qui vient de Suisse, et un autre de l'Essonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirciii =D Allez j'ai encore eu quelques résas, il va y avoir un peu de monde =D Merci à tous ceux qui font le déplacement !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement 4/5 caisses du diabolous plus apres surement quelques une du sembalek,on doit s'appeler dans la semaine pour voir.je te tien au courrant win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Very Happy J'ai aussi 2 caisses du Ispice di Counass qui font le déplacement, ainsi que 20 caisses du sud Very Happy et tous les locaux bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, voilà un epremière liste de toutes les voitures qui viennent DE SUR cooll

- Ibiza Cupra (05)
- Ibiza Cupra (30)
- Ibiza Cupra (91), et oui il fait 800 bornes pour venir ^^
- Ibiza Cupra (Suisse)
- Ibiza TDI 110 prépa (30)
- Cordoba (06)
- 206 Pleymo
- Polo Avalanche
- Polo (05)
- Polo (05)
- Polo (84)
- 206 (05)
- 206 (13)
- Skyline R33 (05)
- Supra MK4 (13)
- RX-7 (13)
- RX-8 (13)
- Prelude (13)
- S13 (13)
- 350Z (13)
- Célica (13)
- Célica (05)
- Golf VR6 (05)
- Golf IV (06)
- Civic EG6 (13)
- Civic (13)
- MX-3 (05)
- ZX (05)
- ZX Antho (04)
- A3 (05)
- Tigra (05)
- 307 (05)
- MR-S (05)
- Punto (13)

cooll Il y a du lourd parmi ces véhicules ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'avoir le sambalek, ils viennent aussi normalement et y a la clio verte de chez nous qui vien aussi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a demain tout le monde
on sera la vers 10h avec arnaud et le sembalek normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être venus, très bonne journée, excellente météo. J'espère que ça vous a plu, 65 voitures, c'est pas énorme mais très convivial ^^ je posterai les photos demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...