Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2009 Base sympa et originale c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mars 2009 très bonne acquisition ça c'est de la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Belle base c'est clair à suivre d'une très bon oeil ce projet risque d'etre une belle caisse sobre tunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 quelque chose de sobre sur cette voiture c'est la meilleur solution pour tout déchirer, en plus moyen de ce faire plaisir pour pas trop cher niveau moteur....veinarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Hey encore une Nana, ça le fait !! Belle acquisition Miss et bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Base sympa ,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super cette base peu courante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 sympa la jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci a tous, c sur que c pas trop courant et pourtant tellement jolie (pour moi)!!! beaucoup me dise qu'elle ressemble a une grenouille avec les phares levé et qu'elle a un vilain arrière, pas beaucoup de gens accroche sur cette caisse, mais bon il en faut pour tout les gouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonne base et rare en bon etat,, pour un projet sobre sa va le faire bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Masi elle a tous pour plaire cette 3G, des escamotable, un look retro-carré, moi j'adore a 300% en plus Honda For Ever ! Bonne continuaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je kiff ce modele de prélude Un bon style JDM la dessus ça doit le faire, je pense Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'adore cette prelude elle est trés basse d'origine et l'arriere est top les formes generales sont aussi terrible il y a moyen de faire un projet sympa sur ce style de caisse bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites