Priscilla111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cool ton club vous avez de bien belle voiture, bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Etant du coin (a 45 min de st gaudens), j'ai deja vu, le VW vert et l'astra juste en dessous !!!! Sympa le club, et a cet été pour votre meeting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Viens juste de visiter votre blog et laisser quelques coms!! sympa comme team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci pour cette présentation!! quelques véhicules que j'ai déjà croisés sur les meeting moi aussi! bien sympa votre club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour cette présentation, bien sympa votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci pour cette présentation et sympa vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 beaucoup son déja au courant, mais depuis que la saison 2010 est fini, nous avons été nombreux a quitté le club auto racing 65, pour des raisons plus ou moins personelles. pour mon cas l'auto racing 65 été un très bon club, j'y suis resté 6 ans! c'est pas rien! mais a l'heure actuelle j'ai du déménager cause travail, et dont m'éloigné du siège su club, et pour d'autre raison mmais qui regarde que moi! 2011 sera donc tous seul, the CTY-RACING attitude... the tuner's solo... longue vie a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonne continuation a toi et a l'annee prochaine sur les meeting alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites