Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cathy9999

Quelles jantes ???

Messages recommandés

Invité cathy9999

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas a me décider quelles jantes mettrent sur mon astra H noire de 2007. Donnez moi votre avis, que métriez vous ?


Photo d'une astra H mais pas la mienne :


J'héssite entre celle ci et celle la :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrais que le choix é dur le 2 sont belle!!
mé moi je préfére les Harry Hausen!!
bon courage pour le choix cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
le prix n'est pas le meme aussi.. lol c'est sur que mon choix penchent sur les harry haussen, mais je me dis que une voiture noire avec des jantes noires, ca peut le faire aussi !!! c dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les harry sont plus cher je pense mdr pas évident c'est sur car les 2 sont jolies...jantes noires sur voiture noires c'est la classe aussi mais tkt pas les 2 rendront bien quoi qu'il arrive car elles sont bien jolies lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
oui et puis je me dis que ca se revend et que je pourrais y changer plus tard, mais je veux quel claque des le debut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
oui et puis je me dis que ca se revend et que je pourrais y changer plus tard, mais je veux quel claque des le debut lol


ouais je comprends moi aussi je voulez des jantes qui claques des le départ c'est pour ça que j'ai attendu avant de faire mon choix mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
je n'arive toujours pas a me decider! c'est dur car je l'ai vois que en photo ! j'iamerais les voir sur une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends une photo de coté de ta titine et je te ferai un vt si tu veux la miss....arf les femmes tjrs des indécises mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
prends une photo de coté de ta titine et je te ferai un vt si tu veux la miss....arf les femmes tjrs des indécises mdr


C'est clair, je te dis pas ma femme, indécise pour refaire la cuisine de notre villa qu'on a construit il y a 1 an et demi et quand plus la cuisine été toute neuve mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Les virtuels j'en ai fais mais ca ne m'a pas trop aidé hihi... j'ai commandé les harry hausen !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll ta fé le bon choix!!!c vrais kavec un ti rabaisage sa fra mieux!
bonne continuation win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...