Laurent et Caro 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour a tous nous organisons notre 4° meeting le 30 Aout 2009 toujours au meme endroit restauration sur place en esperent vous voir nombreux amicalement flyer a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Le championat du sud sera de la partie ( PACA et SPL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oh que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour l'info je te rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai modifié le titre pour qu'il respecte le format instauré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 mars 2009 present avec le club............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 on sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toujour pas de flyers , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 des fly on etaient distribuer aux angles ce week end donc je pense qu'il sera bientot sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 desoler on serai bien venu mais on a deja prevu depuis longue date d'aller au meeting d'aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci pour le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pleymo a écrit:merci pour le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Meeting de fou en vu comme l'année derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tres bon meeting tout les ans,malheureseument pas present cette annee mais je pense qu'une parti du club sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Lacheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 on peut pas etre partout a la foi, et le 30 aout y a des meeting de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Présent car tres bon meeting! Hate d'y etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 present s'en probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 djthom a écrit:present s'en probleme niquel, le club sera representer un peu partout comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et oui diabolous cars 04 représenter dans tout le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 18 août 2009 Plus que 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'espere qui va y avoir du monde et que ca va bien se passer desole de ne pas etre la mais aurillac etait prevu depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 août 2009 present encore cette année en esperant que ce soit tout aussi bien sinon mieux que l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 18 août 2009 PRESENT POUR LE SPL sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 août 2009 Présent avec les IDC ( 4 voitures sûres, le reste à confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 21 août 2009 pour un meeting de folie !!! en plus P.A.C.A joue à domicile !!! j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 août 2009 Aller c'est dans 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 26 août 2009 J-4 !!! La punto est entièrement démonté, il me reste 3 jour pour finir les modifs et tout remonté!! A dimanche avec des nouveautés sur la punto évo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 26 août 2009 aller plus que 3 jours j'ai le caisson dehor de la voiture j'ai encore du boulot j'y travail a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 27 août 2009 Plus que 3 jours pour remettre en route la calibra et la super5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 août 2009 The shadow a écrit:Plus que 3 jours pour remettre en route la calibra et la super5 fait attention de rien abimer sur la super5 (alternateur etcccc) et de pas faire de joints de culasse ala calibra en faissant des rupteur avec lol 160DB A BATTRE lol pour ma part cette aprem a etait consacre a mon caissontoujour pas fini j'espere etre pres pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pour ce qui est de la super 5 normalement tout devreis tenir, la calibra pour les concour echappement pas besoin de monter au dessus de 4000-4500 tours donc pas de risque pour le moteur, et pour ce qui est de la clio, elle sera prete que pour la saison prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 août 2009 pourquoi tu refait des truc dessus la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ca sera la surprise pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 août 2009 et tu va aller au cap avec quoi le v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 28 août 2009 J'attaque les travaux sur la clio que fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 28 août 2009 lui il s'arrete jamais !!! perso je viens en vrac... comme d'hab... j'ai rien touché à la chariotte, je ne pense d'ailleurs pas concourrir en son ce dimanche... sauf si je pète un cable et que je revois mes réglages samedi soir ça va tout déchirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 août 2009 dommage que sa tombe en meme temps que le meeting d'inov. amusez vous bien et faite nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 28 août 2009 pleymo a écrit:dommage que sa tombe en meme temps que le meeting d'inov. amusez vous bien et faite nous plein de photos Dit plutot que tu as peur car tu sais qu'il y a la super 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 août 2009 je me reserve pour te battre a la finale on se voi au cap apero au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 août 2009 j-1 et toujour le caisson a cotes de la voiture il faut que je me bouge dmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 août 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites