rider311 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voila mon caddy en cour de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonne base et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2009 Bien sympa comme base!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa c'est bob qqui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bon debut sur ce caddy !!! quel style tu va lui donner ?? sympa le benne cover !!!! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider311 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pour repondre au question il va erte blanc poser le plus possible les jantes je sai pas encor j attend les feux que j ai commender (voir la photo) roll plan ridelle lisse voila se que je peu dire pour l instant d autre photos suivron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 une trés bonne base hate de voir la suite et en jantes mets des toles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ca va etre sympa en jante tole elargie ou "snitser" c est trop beau mais pas donner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider311 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui normalement il y aura des toles élargies en 15/ 7 a l avent et 8 a l ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ca va etre sympa ce petit caddy Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ca va le faire !! Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 super base bon courage pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est bien parti bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bon courage pour la suite j'espère que tu arriveras a aboutir ton projet assez tôt pour qu'on puisse observé cet merveille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider311 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila se que je chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonne continuation a toi si ta besoin de piece j en ait quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 Il a pas l'air trop rouillé encore je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider311 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non il n y en na pas baucoup mais si je peu enlever le plus possible je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 t'as bien raison, tant qu'à faire , tant que tu y es!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Allé courage on fini en même temps et on ce fait un beau shooting photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 cool bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 Ca va il a l'air plutôt sain. Bonne restau à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider311 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila enfin fini de grater plus que les finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Le fond de benne n'a pas l'air du tout abimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est même super clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c'est clair bon boulot franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider311 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bob a écrit:Il est même super clean. il pas trop abimer mais il y a quad meme de bosse surtout sur les ailes mais elle sera super clean quand il y aura le mastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 Je veux dire que c'est rien comparé à certain Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider311 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui j ai vu pire et normalement je vai en n avoir un autre ou la il y aura du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider311 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voila j ai recu mes petit feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2009 Bien sympas ces feux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nikel le travail effectuer, vivement de le voir fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi aussi j'aime beaucoups ces petits feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vraiment beau ces feux bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 trop beaux ces feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bien simpat les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 31 août 2010 eh alor!!! tu met les otre photos et la vidéo de comment qu'il est maintenant!!!!!!! Sinon ta avancé ce faisceau ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites