JOE601 0 Posté(e) le 5 mars 2009 voila ma golf 1 de 1981. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle ais tres propre cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ouaip bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 super ta golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mignonne cette one !!! bien posee en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 mars 2009 magique cet ptit vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2009 Elle est bien sympa c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sympa cette petite Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bien sympa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bien jolie la one;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle n'a rien d'exceptionnelle et pourtant elle a un petit quelque chose très séduisant lol Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sympa cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super propre ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci a vous sa fais plaisir bientôt des news jantes enfin si je trouve se que je vais lui monter je me tâte pour des ats classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila se que jais acheter pour la golf la semaine dernier des gotti en 13 hier matin jais commander 2 pneu sur le net et se matin 9h00 il été la sa ces du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 superbe achat rapide le livreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 belle voiture beau petit projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oula !!!!!!!!!!! sa rapelle des souvenirs sa ^^ et le projet c'est quoi? la restaurer dans son jus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 super achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 très propre a parement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Super original Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sympa cette golf et belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ça clauqe avec ces jantes !!! bon choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci a vous voila jais mis un peu de pois sur la galerie histoire de la baisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2009 ça lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Chtitbob a écrit:ça lui va bien!!! C clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 23 mai 2009 salut a tousse sa fais longtemps que je suis pas venu voila les peu de news pour la one donc jais acheter des jantes tole que j'ai fais rélargir je les est peint il attend plu que le vernis et je monte les pneu bon fini les blabla place au photo les voila avant le départ une foie élargie les voila encore avec du mastic pour la finition voila l'avant et l'arrière pour la couleur je me suis inspiré de sella mise en après ensuite mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites