sylbmx1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut a tous, jé ataqué le décrantage de ma saxo, tous se pasé bien jé réusie a enlevé 3 vis qui maintiene les barre de torsion, mé imposible d'enlevé la derniére!! le problem c quel est a moitier foiré. donc voila je c pas coment faire! sachan que je ne peu pas la chofé(réservoir d'essence juste a coté), tournevise a frapé et burin a oublier j pase apéne les doigt! en clair c la bouse de vache, jespére que vous pourier m'aidez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 1 un bon coup de degripan 2 un chasse goupille du meme diametre un bon coup de marteau cela va te le debloque 3 un bon coup de degripan 4 la cle pour debloquer ta vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jvé testé ca ce week!! croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ca yé jé réusi merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites