Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly04

[28 - 29 Mars] 3° Narbonne Tuning Show (11)

Messages recommandés

meeting nul car Top neon , on est arrivé a 18.30 personne pour nous accueillir , plein de neon mais personne pour juger , qu'est ce que c'est le bazard ? expliquer moi le probleme !!!! merci . et en plus samedi soir la pluie c'ete decevant !!!! a ne pas refaire !!! juste lord twin cam, mec cool avec qui nous avons fait connaissance !!! a bientot le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lolo.Pour moi bien passé sauf samedi la pluis.On étaient présent; Swich rider a mis le feux en Lord Twin Cam.Merci les gars;la rencontre avec les tuneur's ,en fin j'y croyais plus !!!!!!!!! quand vous voyez un lasscard avec un chapeaux de cowBoy Australien c'est moi Lord Twin Cam. Passez me voir comme lolo on parlera caisses .Et merci a touts les tuneur's presents.Plus il y aura de monde dans les meetings plus le mouvement de la Perso Auto ceura fort.Un grand merci a Vegas Shoow pour sont soutien merci les Amis!!!!!!!!!.Ces Lasscads lá resteron mes Amis.Si vous avez des dats de meetings dans la region toulouse á bezier faite passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...