4zyeux 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Chtitbob a écrit:Merci 4zyeux mais on n'est pas en train de pousser un coup de gueule, juste en train d'exprimer nos ressentis concernant l'organisation de ces meeting! Il n'y a rien d'agressif du tout!!! C'est pour ça que je n'ai pas écrit en rouge et en gros. C'est juste pour ne pas que ça déborde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jerem280 a écrit:Je viens le dimanche , mais j'aimerai savoir si c'est sur . Y'aurait il un flyer afin de voir se qu'il i aura . Je pense sans trop m'avancer que ce sera identique niveau animations a ce qui est proposer pour le meeting de carcassonne vu que ce sont les meme organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2009 4zyeux a écrit:Chtitbob a écrit:Merci 4zyeux mais on n'est pas en train de pousser un coup de gueule, juste en train d'exprimer nos ressentis concernant l'organisation de ces meeting! Il n'y a rien d'agressif du tout!!! C'est pour ça que je n'ai pas écrit en rouge et en gros. C'est juste pour ne pas que ça déborde. Je te rappelle quand même que je ne suis pas là pour que ça déborde !!! bref, retour a l'annonce du meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Chtitbob a écrit:Merci 4zyeux mais on n'est pas en train de pousser un coup de gueule, juste en train d'exprimer nos ressentis concernant l'organisation de ces meeting! Il n'y a rien d'agressif du tout!!! C'est pour ça que je n'ai pas écrit en rouge et en gros. C'est juste pour ne pas que ça déborde. Je te rappelle quand même que je ne suis pas là pour que ça déborde !!! bref, retour a l'annonce du meeting!!! On est bien d'accord la dessus. C'était pour ma part, juste un petit message amical, pour ne pas que sa s'envenime au vut de la réponse de cette jeune femme (j'ai oublié son pseudo) qui à écrit tout en mafuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 [Mode HS] En même temps la c'est vous qui floodez du HS [/Mode HS] Sinon j'espere que pour Narbonne il faira au moins un bon temps car si l'ambiance n'est pas au rendez vous niveau animations et autres on aura au moins l'occasion d'avoir un lieu de rassemblement sans être " hors la loi " , car le lieu sera consacré au tuneurs donc ça bonne chose Donc a dans 15 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sly a écrit:jerem280 a écrit:Je viens le dimanche , mais j'aimerai savoir si c'est sur . Y'aurait il un flyer afin de voir se qu'il i aura . Je pense sans trop m'avancer que ce sera identique niveau animations a ce qui est proposer pour le meeting de carcassonne vu que ce sont les meme organisateurs. oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 205-red-style a écrit:tkt y'a aucune prise de téte de m'a part, chui pas comme sa du tout, est j'en suis sur que c'est pareil pour lui. tout afais on dis des chose mais on aime bien le tuning puisque nous sommes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bein moi si fait beaux je pense venir car on n'a sortie le fly pour notre meeting donc juste pour faire de la pub mais que le dimanche sa c'ets sur et faut qui fasse soleil sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Quelqu'un aurait le fly ? sinon j'devrais arracher une affiche des poteaux qui sont en ville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Double posts désolé ^^ Bon bha pas pu recupéré une affiche elles ont toutes étaient enlevé surement par la mairie comme l'année derniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morcrok 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi, j'y serai!!!(^^,)¤¤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi pas la elle et toujours pas sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Peut-être présent et avec un peu de chance avec voiture prète (j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sly a écrit:Vu que c'est les même qui organisent celui la et celui de carcassonne posté par Tchouf je me permet de copier coller les possible animations et recompense : Différentes animations viendront enflamer l'ambiance tout au long du week end: - Demonstration de Monster Truck - 2 roues en voiture avec baptême pour les plus courageux - Stunt (freestyle moto) par les Switch Riders, et baptême pour les plus courageux des courageux ! - Show dance avec gogo girls Les différents concours auxquels nous pourront assister : - Top 20 Tuning - Top SPL sub 1/2/3 - Top 5 interieur - Top 5 exterieur - Top 5 jantes - Top 5 coffre - Top Débutant -Top néon (samedi soir) -Top rupteur essence / diesel - Coup de coeur Au parc des Exposition Narbonne , Sortie Nbe Est au rond point a gauche et tout droit et apres sur la gauche se trouve l'entrée du parc des expos. Rappel ce sont les Cascadeurs et non pas le gars de la première édition , reste a savoir si tant mieux ou pire lol . J'aurai voulu connaitre l'heure d'ouverture le samedi, l'heure de la remise des coupes le dimanche et surtout les tarifs. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut , vu le temps annoncé et ce que les tuners en pense je vais rester chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 La meteo prévoit un temps pourris pour Dimanche ??? Meteo France prévoit pour le dimanche 29 Mars sur Narbone , du soleil toute la journée avec 6° le matin et 16° pour l'après midi avec un vent de 21km/H Donc à prioris , ça devrait etre acceptable ^^ Présent en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ben a la météo il avait annoncé un temps pas terrible du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 25 mars 2009 julien19 a écrit:Sly a écrit:Vu que c'est les même qui organisent celui la et celui de carcassonne posté par Tchouf je me permet de copier coller les possible animations et recompense : Différentes animations viendront enflamer l'ambiance tout au long du week end: - Demonstration de Monster Truck - 2 roues en voiture avec baptême pour les plus courageux - Stunt (freestyle moto) par les Switch Riders, et baptême pour les plus courageux des courageux ! - Show dance avec gogo girls Les différents concours auxquels nous pourront assister : - Top 20 Tuning - Top SPL sub 1/2/3 - Top 5 interieur - Top 5 exterieur - Top 5 jantes - Top 5 coffre - Top Débutant -Top néon (samedi soir) -Top rupteur essence / diesel - Coup de coeur Au parc des Exposition Narbonne , Sortie Nbe Est au rond point a gauche et tout droit et apres sur la gauche se trouve l'entrée du parc des expos. Rappel ce sont les Cascadeurs et non pas le gars de la première édition , reste a savoir si tant mieux ou pire lol . J'aurai voulu connaitre l'heure d'ouverture le samedi, l'heure de la remise des coupes le dimanche et surtout les tarifs. Merci d'avance. Bha normalement ( j'fais pas parti de l'organisation hein juste user d'ici ) ça ouvre a 9H et l'année derniere ça c'etais fini ( les recompenses ) vers 17h il me semble Tarif 5€/ personnes comme a Carcassonne Visiteur exposant confondue même tarif pour tout le monde jerem280 a écrit: Ben a la météo il avait annoncé un temps pas terrible du tout . Meteo de dimanche de Meteo France un screen et ça donne ça : Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordtwincam 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut a touts pour moi rien a foutre de la météo et des faux prétexts pour résté a la maison.Lord Twin Cam sera la avec le team switch rider et on vas metre le feux.Donc pour les vrais passionnés passé me voir on parlera caisses.Je vous rappelle que je viens d'Andorre si s'est pas de la passion ça !!!.C'etais Lord Twin Cam d'Andorre sponsor officiel de Dj DEM & Switch rider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Nikorupt a écrit:La meteo prévoit un temps pourris pour Dimanche ??? Meteo France prévoit pour le dimanche 29 Mars sur Narbone , du soleil toute la journée avec 6° le matin et 16° pour l'après midi avec un vent de 21km/H Donc à prioris , ça devrait etre acceptable ^^ Présent en tout cas ^^ Présentation obligatoire avant de poster sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 25 mars 2009 lordtwincam a écrit:Salut a touts pour moi rien a foutre de la météo et des faux prétexts pour résté a la maison.Lord Twin Cam sera la avec le team switch rider et on vas metre le feux.Donc pour les vrais passionnés passé me voir on parlera caisses.Je vous rappelle que je viens d'Andorre si s'est pas de la passion ça !!!.C'etais Lord Twin Cam d'Andorre sponsor officiel de Dj DEM & Switch rider. Bha perso pareil rien a foutre du temps je vis a coter de Narbonne donc si j'y vais pas c'est betassou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mars 2009 lordtwincam a écrit:Salut a touts pour moi rien a foutre de la météo et des faux prétexts pour résté a la maison.Lord Twin Cam sera la avec le team switch rider et on vas metre le feux.Donc pour les vrais passionnés passé me voir on parlera caisses.Je vous rappelle que je viens d'Andorre si s'est pas de la passion ça !!!.C'etais Lord Twin Cam d'Andorre sponsor officiel de Dj DEM & Switch rider. Présentation obligatoire avant de posté sur le formu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Présentation obligatoire avant de posté sur le formu. Pardon , je fais ça dessuite Ben en ce qui me concerne , peu-importe le temps qu'il fera ( à prioris il va faire pas mal d'après Meteo France ) , je serais là car je viens de rentrer dans le monde du tuning et avant je qualifiais celà de frime , d'argent jeté par les fenetres , de " batmobile " ect ... J'ai voulu testé au 3eme Salon du tuning de Carcassonne et depuis j'ai accroché grave vu l'ambiance , les gens qui te connaissent meme pas et qui viennent simpathiser avec des commentaires de passionnés qui surgissent tout droit du coeur. Ceci dit , j'ai gagné le 1er prix du "Top Rupteur" et ça m'a fait grave plaisir !!! 126,8 db !!! Donc ça y est , je suis ACCROOO !!!! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 26 mars 2009 En meme temps les gars qui se disent les plus passionnés sur ce forum (et que tout le monde semble suivre comme de mignons petits moutons ) sont les gars qui crachent le plus dans la soupe et qui ralent tout le temps, du coup Nikorupt tu parrait bien plus passionné que ces soit-disants fous du tuning qui hésites pas a plomber les gens sans savoir de qui/quoi ils parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tchouf a écrit:En meme temps les gars qui se disent les plus passionnés sur ce forum sont les gars qui crachent le plus dans la soupe et qui ralent tout le temps, Haye Néanmoins , je confirme ma présence pour Dimanche 29 , Meteo France maintenant sont diagnostique concernant un soleil toute la journée sur Perpignan , Narbone , Bezier , a part Toulouse qui sera sous la pluie. J'espere que Mere Nature nous épargnera au moins se jour-ci et que les Toulousains garderont leurs gros nuages noirs MDR. Quoi qu'il en soit , présent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 26 mars 2009 petite demande urgente , combien et le prix d entree et a quel heure commence et fini la nocturne vu que personne repond au numero indiqué donc voila !! merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2009 Tchouf a écrit:En meme temps les gars qui se disent les plus passionnés sur ce forum (et que tout le monde semble suivre comme de mignons petits moutons ) sont les gars qui crachent le plus dans la soupe et qui ralent tout le temps, du coup Nikorupt tu parrait bien plus passionné que ces soit-disants fous du tuning qui hésites pas a plomber les gens sans savoir de qui/quoi ils parlent Je te répondrais juste en disant que les gens ont le droit de donner leur avis sur le forum et c'est même fait pour ça ! Et il faut quand même noter que les compte-rendu des meeting organisés par ces personnes se ressemblent quasiment tous! La majorité des gens sont déçus! A voir le compte-rendu de Carcassonne!!!Bref, chacun sa vision du tuning et des meeting, là moi perso, c'est pas la mienne... Ensuite si ton message m'est destiné (et je pense que c'est le cas!!!) , sache que je ne suis pas un mouton! Merci d'arrêter de me comparer à un animal, je suis resté très correct avec tout le monde et n'ai incité personne à me suivre, chaque membre de ce forum est responsable et sait ce qu'il a à faire alors stop à ce genre de commentaire!!!! Enfin, je parle en connaissance de cause, j'ai déjà participé à un de leur meeting!!! Fin de la discussion en ce qui me concerne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 present dimanche avec mon coupé d'origine et pleint d'autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Citation : Ensuite si ton message m'est destiné (et je pense que c'est le cas!!!) , sache que je ne suis pas un mouton! Personne n'était visé, et certainement pas toi J'suis pas là pour me prendre la tête, j'dis juste ce que je pense :) et j'essai de le faire de bonne foie. Quand je vois que ca chie sur des gens qui essai de prendre vos remarques de l'an dernier en compte pour améliorer cette année et faire que ça vous plaise, ouais ça me fait caca. Personnelement je m'en fou totalement ca ne m'apporte rien qu'il y ai plus ou moins de monde puisqu'on y va surtout pour délirer (on est en show tous les week end, ces shows la sont un peu la récréation ^^), juste que j'trouve ça betassou de cracher dans la soupe mais ça j'lai déja dit... Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la team tuning 31 en force a narbonne ce week end pour mettre le feu faite du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les amitiés sylvain 307 sw big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est pas parce que la soupe est pas bonne mais qu'on aime la soupe d'habitude qu'il faut rien dire!! Ca a beau etre notre passion, quand il y a des trucs qui vont pas et qui sont mal fait on le dit!! il en est de meme quand c'est bien organisé, on félicite les gars... moi perso quand meme présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moogly j'ésper qu'on se véra a narbonne arréton les clan qui se forme dans les meeting feson le tuning une grande famille et faite passer le méssage a tout le monde je compte sur vous les gas les amitiés sylvain 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 27 mars 2009 307 sw a écrit:arréton les clan qui se forme dans les meeting feson le tuning une grande famille et faite passer le méssage a tout le monde C'est clair !!! Une grande famille exactement !!! Je fais déjà parti d'une grande famille qui est la Légion mais si je peux en faire parti d'une seconde , c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 prèsent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moogly a écrit:C'est pas parce que la soupe est pas bonne mais qu'on aime la soupe d'habitude qu'il faut rien dire!! Ca a beau etre notre passion, quand il y a des trucs qui vont pas et qui sont mal fait on le dit!! il en est de meme quand c'est bien organisé, on félicite les gars... moi perso quand meme présent!! Y'a quand même une différence entre soulever les points négatifs et sortir des "c'est de la merde" etc etc... Surtout que j'suis persuadé que si les remarques étaient faites directement aux personnes concernées (et pas ensuite sur un forum où ils ne vont jamais) et ce poliment, ca passerai beaucoup mieux et ca aiderai peu etre a ameliorer encore un peu plus les choses pour les prochains meetings...ou alors allez les voir chiez leur bien sur la gueule mais en face, et comme ca ils feront ca pour le fric et pas pour la passion, et là vous pourrez l'ouvrir :) Je dit pas ça pour toi moogly, ni pour personne directement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, tu dis qu'on crache à la gueule de ces personnes là, il n'est nul question de ça! On a juste donné un point de vue, rien de plus! Certains n'utilisent peut être pas les bons mots, certes , mais bon...Ensuite, tu dis que si on a à le faire, il faudrait le faire en face, pas sur un forum ou ils ne vont jamais!Là encore je suis désolé mais il y a bien des personnes de cette organisation inscrites sur notre forum! Elles ont le droit de faire leurs remarques aussi! Pas de soucis, seulement on ne les vois pas souvent ici! Il ne faudrait pas non plus croire que le forum sert seulement de "moyen de publicités " pour attirer les gens sur les manifestations! Là encore , nous sommes ici une grande famille, qui partage la même passion (le tuning) et qui discute de tous les sujets qui tournent autour de cette passion et il peut donc s'agir de compte rendu de meeting sachant que les remarques faites peuvent être positives comme négatives... C'est le jeu ma pauvre lucette!!! Il faut arrêter de partir en vrille là, qui a parler de "clans" et de devoir tous s'unir pour former une famille??? Le sujet est juste "le meeting de Narbonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Chtitbob a écrit:Tchouf a écrit:En meme temps les gars qui se disent les plus passionnés sur ce forum (et que tout le monde semble suivre comme de mignons petits moutons ) sont les gars qui crachent le plus dans la soupe et qui ralent tout le temps, du coup Nikorupt tu parrait bien plus passionné que ces soit-disants fous du tuning qui hésites pas a plomber les gens sans savoir de qui/quoi ils parlent Je te répondrais juste en disant que les gens ont le droit de donner leur avis sur le forum et c'est même fait pour ça ! Et il faut quand même noter que les compte-rendu des meeting organisés par ces personnes se ressemblent quasiment tous! La majorité des gens sont déçus! A voir le compte-rendu de Carcassonne!!!Bref, chacun sa vision du tuning et des meeting, là moi perso, c'est pas la mienne... Ensuite si ton message m'est destiné (et je pense que c'est le cas!!!) , sache que je ne suis pas un mouton! Merci d'arrêter de me comparer à un animal, je suis resté très correct avec tout le monde et n'ai incité personne à me suivre, chaque membre de ce forum est responsable et sait ce qu'il a à faire alors stop à ce genre de commentaire!!!! Enfin, je parle en connaissance de cause, j'ai déjà participé à un de leur meeting!!! Fin de la discussion en ce qui me concerne!!!! A la phrase de ton post oui j'suis d'accord pourtant l'année derniere certain se sont pris des Ban parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur un sujet lors des meetings . J'ai mailer Alex Files pour qu'ils me debanent et m'a dit de faire un autre compte , que normlement mon ancien devait etre debanni mais toujours pas , donc bha j'ai deux compte ici ......... EDIT : lolo207-31 a écrit:petite demande urgente , combien et le prix d entree et a quel heure commence et fini la nocturne vu que personne repond au numero indiqué donc voila !! merci beaucoup !! tout est sur le Fly Merci a Dédé President des XploseCar pour le fly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Est-ce que samedi soir meme si on arrive entre 4 et 5 heures du Matin on peut avoir accès au parking exposants et payer se place pour etre présent jusqu'au dimanche soir ??? Car je termine la permance à 3H30 - 4H ... Ou bien attendre le Dimanche matin peut-etre ??? Sinon bha tampis , j'irais dessuite au pieux après la garde puis j'arriverais tout doucement le Dimanche matin vers 11H. Merci pour vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nikorupt a écrit:Est-ce que samedi soir meme si on arrive entre 4 et 5 heures du Matin on peut avoir accès au parking exposants et payer se place pour etre présent jusqu'au dimanche soir ??? Car je termine la permance à 3H30 - 4H ... Ou bien attendre le Dimanche matin peut-etre ??? Sinon bha tampis , j'irais dessuite au pieux après la garde puis j'arriverais tout doucement le Dimanche matin vers 11H. Merci pour vos réponses !!! A ta place je fairais la deuxieme solution vient tranquilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sly a écrit: A ta place je fairais la deuxieme solution vient tranquilou ^^ Ok Mec !!! Si tu me dis ça , ça doit pas etre pour rien XD Je préfere ecouter les anciens , c'est comme ça que ça marche chez nous LOOL. Merci pour ta réponse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchouf 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Chtibob tu sais très bien de quoi je parle, justement je suis toujours le premier a dire qu'il faut laisser des remarques pour que les choses évoluent, mais tu sais de quoi je parle quand je dit qu'y en a qui chient dans la bouse de vache :) Bref, un peu de courtoisie fera de mal a personne autant sur place que sur les forums ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dsl chtibob d'avoir d'aprés toi de partir en vrille mais bon c'est mon opinion je ne critique personne car j'ai horreur des critique dsl encore les amitiés sylvain 307 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ceux qui seront présents au Meeting Dimanche , j'aurais la BMW Noire avec BMW Sport sur les ailes avants et les jantes OZ Racing immatriculée 11. Si vous avez du matériel sono , notament SUB 38cm ou caisson à vendre , n'hésitez pas à passer me voir pour qu'on discute ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordtwincam 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut a tous je m'excuse mais je suis un handicapé de l'informatique.Help comment on fait pour se présenter.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 27 mars 2009 lordtwincam a écrit:Salut a tous je m'excuse mais je suis un handicapé de l'informatique.Help comment on fait pour se présenter.Merci. tu vas ici /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ et tu fais nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 slt Nikorupt tu va faire le concours rupteur a Narbonne???? si oui j' y v pas lol moi j'ai fais que 119,5db à carca moi présent dimanche vers midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 djyoan09 a écrit:slt Nikorupt tu va faire le concours rupteur a Narbonne???? si oui j' y v pas lol moi j'ai fais que 119,5db à carca Oui Mec !! Je vais retenter le concours car à Carcassonne j'ai eu le 1er Prix avec 126,8db , mais comme j'ai effectué quelques modifications sprécialement pour Narbone , je suis curieux de savoir combien je peux faire maintenant... Mais tu t'en fout !! Viens quand meme , au pire passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 28 mars 2009 allez yoan vien a narbonne sinon je vien te chercher faite du bruit venez nombreux c'est ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Actuellement le temps sur Narbonne est gris ,un peu de pluie ce matin , mais la c'est gris ça ne pleut plus on verra comment ce sera demain , perso je n'irais que demain le samedi y a jamais grand monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikorupt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alors ?? Des echos sur cette premiere journée ?? A Castelnaudary ce matin on a levé les couleurs ( le drapeau ) vers 7h30 et il pleuvait puis il a fait gris toute cette après - midi. Mais je reste confiant pour demain car les prévisions de Meteo France campent sur leur position , c'est à dire Soleil voilé pour Narbone toute la journée demain avec 8° le matin et 16° l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites