Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

Question retro clignotants intégrés

Messages recommandés

Voilà j'envisage de m'acheter des rétroviseurs manuels avec clignotants intégrés.

Mon soucis n'est pas le choix du rétro mais le câblage de celui -ci, car moi j'ai des rétro sur l'ibiza manuels sans clignotants.

vais-je devoir tirés des câbles ??

ou y a t-il déjà des câble prévu a cette effet ??

merci a vous.

A mon avis tu vas être obligé de câbler oui! Si ton véhicule n'a pas de clignotants dans les rétros d'origine, il n'y a pas de faisceau prévu pour ça, c'est certain clin

Invité
va faloir que tu recuperes le courant sur tes clignotants lateraux

je doit donc repiquer sur mes répétiteurs d'origine? euh et comment j'y accède car c'est au niveau de l'aile faut que je démonte le cache en passant par la roue?? je doit me procurer un faisceau spécifique ou juste repartir des répétiteurs direct??merci a vous.

Il faut tirer 2 fils.......Tu peux repartir direct de tes répétiteurs avec 2 fils.... (ils sont déjà protégés par un fusibles ).
Le répétiteur est juste clipser en principe mais il faudra repartir avec tes 2 fils dans l'habitacle pour ressortir au niveau du soufflet de la porte pour ensuite remonter jusqu'au rétro.....
Tu peux aussi brancher tes rappels sur les veilleuses pour changer....
Bon montage

Nino a écrit:
Il faut tirer 2 fils.......Tu peux repartir direct de tes répétiteurs avec 2 fils.... (ils sont déjà protégés par un fusibles ).
Le répétiteur est juste clipser en principe mais il faudra repartir avec tes 2 fils dans l'habitacle pour ressortir au niveau du soufflet de la porte pour ensuite remonter jusqu'au rétro.....
Tu peux aussi brancher tes rappels sur les veilleuses pour changer....
Bon montage

est -ce que je peut repartir aussi des cligno arrière car déjà dans l'habitacle...

ensuite est-ce que ça va modifier la fréquence de clignotement ??? merci a vous.

Le plus simple serait de te "repiquer" sur le commodo ou le bouton des warning (comme ça les fils sont déjà dedans).....Ton clignotement restera identique......

• Créer...