polo 019 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voila je vai me marier au mois d aout tros comptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation a vous deux et je vous souhete que du bonneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci beaucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2009 Félicitations à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitations a vous et si tu descends au meeting va falloir paye ton coup...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 3 mars 2009 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 toutes mes felicitations aux futurs marier beaucoup de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 felicitations et tous mes voeux de bonheurs à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mars 2009 felicitation a vous deux, pleins de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitations, et beaucoup de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 felicitation a vous je vous souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Félicitations à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 5 mars 2009 felicitation c est l une des meilleures journee avec celle de la naissance de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mes felicitation a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oula eh ben pour faire court et simple : plein de bonheur à vous tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites