Clio Custom1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici mon club qui est créé depuis février 2008 et officiel depuis février 2009 nous comptons a notre actifs 7Voitures: -206 (orange) -> Sam -106 (bleu) -> Greg -Ibiza (rouge) -> Jean -Xsara (blanche) ->Mika -Clio (bleu) -> Xav -206 (Grise) -> Steph prépa -206 (blanche) -> Moi 206 -> Sam 106 -> Greg 206 -> Mwa Ibiza -> Jean [img][/img] le reste demain dès que j'aurai le temps ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 Bien sympa ce club, merci pour cette présentation:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sympa ton club! jolie voitures bonne continuation et bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai hate de voir la suite du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sympa votre club! et voiture tout aussi sympa j'espere qu'on vous verras a notre meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'en aprle au club a la prochaine réunion bon la 206 grise est en "grosse prépa" car accident donc HS et on remet tous sur une auter 206 sinon dès que j'ai du temps je pecne ce week end je vous métrai plus de photos ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 notre 1er meeting le 22 mars donc les photo seron renouvelé car les voitures vont changer d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci pour cette presentation bien sympa les caisses de votre club,vu de nombreuse foi sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vi on viens appeine de se construire la on modifie encore les voiture moi elle sera encore en rpépa pdt les meetings aps assez de revenu en temps que étudiants :'( :'( que le week end en jouant au foot que je gagne des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 coucou ma saucissealors quoi de 9 depuis ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voici des nouvelles photos: La titine de sam xavier -> diablotin Greg -> 106greg Greg -> gregC2 et voici le reste du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pour les tofs! sympa vo caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sylbmx a écrit: pour les tofs! sympa vo caisse En espérant vous voir le 23 aout a notre meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vive les custom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ptite photo pour renouveller le sujet :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bonjour les custom cars 30 je voulais vous mettre au courant que nous faisons un meeting pour le telethon le dimanche 6 décembre a saint ambroix /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/6-dec-telethon-a-st-ambroix-30-t15193.htm en espérant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 La 206 orange je l'ai deja vu a la fac de Montpellier ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara1835 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je remé la xsara a jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi:micka:sam:greg:xavier :greg c2:voila une mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ca fait plaisir de voir son ex civic, elle a l'air d'être bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui beh écoute si tu veux la revoir viens le 25 juillet a st chriistol les alès pour notre 2eme meeting :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killadrivers06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Coucou à tous Le Killa drivers organise son 3ème meeting à Cagnes sur mer le 12 septembre 2010 pour plus d'info allez voir le topic dans calendrier du mois de septembre.En espérant vous voir nombreux... bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 coucou me revoila ^^té t'as plus ta 2-6 saucisson ! sympa la nouvelle en tt caset toi zitto ca roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 donc voici les membres de la custom depuis le 25 juillet 2010moi:micka:sam:greg:je n'ai pas de photo récentesachant que la xsara repasse en carrosserie changement de projetla 206 a refaire une beautéla 106 un interieur complet plus fibreet la miène qui a arfois des amélioration :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je relance notre forum apres le succes de notre 3eme meetinghttp://custom-cars-30.forums-actifs.com/forummerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Voila je remet a jour les membres du club206 rouge : SamuelClio bleu : Flow206 Violette : JohnClio blanche : Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah :) Faite un shooting avec un arrière plan sympa pour renouvellé les photo :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites