MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mars 2009 La base : réa 1 réa 2 réa 3 réa 4 Edit chtitbob : Base rajoutée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 par contre, tu as oublié de mettre la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2009 je viens de la rajouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 A voté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est vrai que je l'avais oubiée celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut, C'est quand le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je sais pas moi aussi j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 mars 2009 raimei a écrit:Salut, C'est quand le prochain concours ? a la fin du sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et le sondage fini quand ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon, je l'arrèterai demain, j'aurais le temps d'envoyer un autre concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 12 mars 2009 D'accord, je pense que je participerai. Merci a toi pour ces concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci a vous de vouloir participer et désolé de pas trop avoir le temps de participer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 MONTELESON a écrit:merci a vous de vouloir participer et désolé de pas trop avoir le temps de participer avec vous ouai c est vrai ca tu fait les concours sans faire de réa moi je dis sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je cloture les votes, félicitation a Yarisman, et merci aux autres prochains concours d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2009 Félicitations à toi poto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop tard, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites