avalanche 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut voila mon grand pere et mon oncle se qui sont entrin de construire il y a encore du travail c'est pas fini voila les photo les plan voila je metrais la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Enorme ça, penses à nous faire des tofs régulièrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Joli tout ca !!! petite question ils ont trouvé les plans ou ? mon beau père est un fana de maquettes je pense que ca lui plairait d'avoir des plans comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben ecoute demain je passe chez mon grand pere et je lui demande et je te le dit en meme temps si il on avancer je ferais quelque photo je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila la suite de l'avion a mon oncle 1er aile voila la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 mars 2009 cool leur maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Génial un avion, sa change des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super boulot ca doit representer un travail titanesque tout ça !!!! en tout cas c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites