raimei 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour à tous, J'aurais une question au sujet du prix de l'installation de pièce de carrosserie (aileron, portes lambo, etc...) sur une voiture par un professionnel. Car quand ont sais pas faire vaut mieux donné ça a quelqu'un qui sais pour éviter les bêtises. Mais est-ce que ça reviens chère ? Et j'aimerais aussi savoir si l'installation de néon châssis est faisable sans connaissances particulières ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour les néons si tu sais faire la différence entre le + et le - ça devrait largement allez lol, tu fait ça proprement et c'est facile. tu peux faire poser tes kits par des revendeurs ou pro qui te vendent leurs qui dans leurs ateliers, le prix je ne pourrais pas te dire exactement, mais bon si c'est du spécifique tu sais c'est pas bien compliqué a faire soit même.... et je pense que ça doit pas être donner la main d'œuvre pour ce genre de prestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 raimei a écrit:Bonjour à tous,J'aurais une question au sujet du prix de l'installation de pièce de carrosserie (aileron, portes lambo, etc...) sur une voiture par un professionnel. Car quand ont sais pas faire vaut mieux donné ça a quelqu'un qui sais pour éviter les bêtises. Mais est-ce que ça reviens chère ?Et j'aimerais aussi savoir si l'installation de néon châssis est faisable sans connaissances particulières ?Merci d'avance pourquoi ne va tu pas voir carrement un pro il pourra te conseiller et te repondre exactement pour info moi la ou je vais il facture 59€ de l'heure pour la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour vos réponse. Si je ne vais pas voir un pro c'est que je ne sais pas ou en trouvé, et que pour l'instant je n'ai pas les moyens. Pour les Néons je pense être capable de différencier + et -. Encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites